|
Salut,
J'ai trouvé ca aujorud"hui. C'est un module de GBB. Il est de loin le plus complexe, et le plus original que j'ai jamais vu. Et là où ca devient encore plus impressionnant, c'est que malgré la complexité jamais vue auparavant, la précision et la fiabilité sont carrément au rendez-vous. Tout est calculé au millimètre. Il y a des butées de partout, sans que l'ensemble soit surchargé. Les balles et les paniers sont guidés de façon, et il n'y a aucune bille qui tombe. Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je dis que spa demain le veille qu'on verra un autre module d'un tel niveau ! (et 100% original, cela va sans dire) source : http://technicdelicatessen.blogspot.com ... ag-by.html |
|
Oui Anio, tout à fait d'accord avec toi ! C'est juste
Il a réussi à séquencer son GBB au millimètre et à la seconde près, comme tu l'as déjà dis. C'est très impressionnant ! |
|
C'est une vraie merveille ça ! O_o
Déjà pour la complexité du truc, assez impressionnante, ensuite pour la propreté des mécanismes (ah non, y'a des cardans en diagonale ) et enfin parce que malgré le fait que ça soit que de la mécanique, c'est super soigné niveau esthétique. Y'a un ptit coté "usine" avec les plates rayées, et les bielles font penser à des vérins avec leurs connecteurs jaunes. |
|
C'est vraiment très impréssionant
|
|
Super sympa les mouvements.
Pour l'analyse technique : Bielle manivelle non linéaire (butée) + mécanisme geneva + chain precession link. Je dis bravo ! |
|
C'est une pièce officielle présente dans les sets de basket (sauf si je me trompe)
[ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ] |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité