|
qui est motivé pour faire un isd a l'echelle de la corvette corélienne 10019 ?
si,si, c'est posible... http://www.guerrestellari.it/media/news/RSD10_2103.jpg |
|
Avec Polo on a échangé quelques photos par mail. Les voici :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() => ils n'avaient plus de gris pour finir le vaisseau ! ![]() Et le vaisseau est trop grand pour le fond ! ^^ PS : j'ai pas downsizé volontairement. Y'a tellement de détails à voir ! Edit : 31602$ exactement, et 2,4 mètres de long |
|
J'ai passé ma journée à baver devant
![]() +1 pour le downsizage !! EDIT : Mort de rire pour les pièces manquantes !!! |
|
énorme
![]() Mais je serai plus intéréssé pour voir la structure interne ![]() |
|
Regardez tout devant sur la 6ème photo : il y a des jambes de minifig !
![]() |
|
je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression quelles sont collé sinon je sais pas comment quelles tiennent ![]() |
|
il y a des trous derrière les jambes des minifigs... Moi ce qui me tue, ce sont les réacteurs ![]() EDIT : sur un tel engin ,il est évident que les pièces sont collées et la structure interne est métallique. |
|
Nan, les jambes ne sont pas collées je pense. Du moins elles peuvent tenir sans l'être. => tof 5.
Il y a des studs sur les pièces qui sont juste derrière. |
|
Les trous sont de l'autre coté ![]() edit : j'avais pas bien compris que tu répondais à tutur polo, désolé ![]() Dernière édition par cybermaster le Dim Déc 14, 2008 5:22 pm, édité 2 fois au total.
|
|
![]() |
|
Et quand on regarde sur cette photo ICI
on arrive presque a imaginer un moc sur le moc Des charnières sur les pièces effilées et des "linear actuator" pour élargir ou resserrer la sortie des réacteur comme sur la post-combustion des chasseurs a réaction. Voila l'idée pour le prochain UCS d'anio ![]() Edit: Je rêve ou une pièce non lego s'est incrustée à l'avant du vaisseau |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités