|
Je me suis pris un deuxième momog au MT de Laval et c'était le dernier en rayon. Le plus long aura été de faire la queue pour le payer (20 mètres sur chaque caisse)
Jps. Ma collec : topic2870.html
|
|
Merci pour le sms ramesss
enchère remportée à 232.94 FDPIN, toujours moins cher que neuf sur S@H, amazon, etc ... 100% complet, et réception jeudi si tout va bien ... |
|
De nouveau en promo chez MT
Les dates pour les legos sont du 9/11 au 15/11 |
|
Ils remettent le couvert chez MT ???
A mont de marsan, il y avait une trentaine de voiture sur le parking dès 9h15 (ouverture du magasin à 9h30) Pour ma part, c'est bon, j'ai mon unimog et le camion multi benne (merci ma chérie ) |
|
Mais au final l'unimog t'es revenu à 125€ non ? Oui à mont de marsan à 14h30 y'avait du monde aussi, et un seul unimog en stock à cette heure là, mais ni ramesss ni moi l'avons pris, notre générosité nous perdra ! Quelle est la ref du camion multi-benne ? Pour un ami on lui a fait la surprise on lui a pris le 8068 |
|
Je pense au camion Ampliroll 8052 |
|
Unimog U400 à 150 euros sur amazon
Je l'ai eu à 130 la semaine dernière sur le même site mais j'ai oublié de le partager ... Edit : Ah désolé je n'ai pas vu que c'était sur la page d'avant. |
|
Oui, 125 € a peu près. Si il en restait un, c'est celui que j'ai laissé ils n'en avaient que 2 et un seul camion multi benne Et oui, le multi benne, c'est le 8052 mais bon, interdiction de l'ouvrir avant noël ma chérie m'a dit Personnellement, je trouve le 8068 très beau mais je suis pas attiré par les hélicos ou les avions, mais j'adore ceux que les membres de SeTechnic créent. Je suis toujours imprissionné par le désign et les complexités (voir simplicités) mise en oeuvre pour les différents mouvements des paties mobiles. J'arrète car je deviens Hors Sujet |
|
Demain 11 novembre et samedi -20% sur tous les jouets à Cora Foetz et Cora Concorde (hors vélos et consoles, jeux videos)
http://www.cora.lu |
|
Soit la personne ne s'y connais vraiment pas et ne sait pas lire les numéros inscrit sur la notice. Soit la personne a mis la photo de la grue 8421 mais vends la 8053. Je penche pour la 2eme car 50Euros pour une 8421... [ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ] |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités