ramoutcho_7387 a écrit:J'y suis allé hier et ils n'avaient que le 8109 en nouveautés Technic.
Merci tu m'évites un aller retour pour rien !
|
Merci tu m'évites un aller retour pour rien ! |
|
Je viens de recevoir le catalogue jouet de MAXITOYS et comme d'habitude une offre avant NOEL:
LE 5 novembre : 15% sur tout vos achats Or l'unimog 8110 est seulement à 150€ : http://www.maxitoys.fr/unimog-u400.html Cela fait donc à seulement 128€ J'hésite à l'acheter ... non pas pour l'utilité mais je n'ai pas trop les moyens .... |
|
Pareil! je crois que je vais craquer aussi! c'est le meilleur prix que je puisse trouver!^^
François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
|
Pffff, y'a pas de MT a moins d'1h de chez moi...
![]() |
|
Et au final, c'est quelqu'un du forum qui a pris le faucon millenium à 700€ du bon coin ?
|
|
Voilà une assez bonne affaire la Ferrari racer 8157 - de 80 euros livrée en neuf!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649 Dernière édition par maelstrom le Lun Oct 10, 2011 12:21 am, édité 2 fois au total.
|
|
et le jour de la promo, je te garanti qu'il n'y aura aucun unimog en rayon !!! ![]() |
|
Oui peut être mais comme j'ai déjà fait l'année dernière avec le 8043 vous pouvez commander le set ![]() |
|
L'IST 10030 avec une enchère qui débute à 1.50€, mais le prix de réserve n'est pas atteint, donc il peut très bien être à 400€ voir plus ...
Il est complet avec boîte et notice, 100% complet. Annonce 10030 Dernière édition par Golden40 le Lun Oct 10, 2011 11:07 am, édité 1 fois au total.
|
|
Quand il reste plus de 6 jours , je vois trop l'intérêt de poster ça ! |
|
c'était au moins pour avertir, tu peux mettre l'annonce en affaire à suivre pour voir plus tard ...
|
|
Non, mais c'est pas une affaire en or pour le coup.... Les enchères ebay s'envolent sur la fin et les recherche lego sont parmi les plus recherchées. Dans le premier post du topic, Anio précise ce qu'est une affaire en or.
|
|
Je n'avais pas vu le premier post de Anio.
Donc je m'excuse pour mon annonce qui n'a pas d'intérêt pour le moment. |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités