|
profitez-en, c'est appelé à disparaitre
On trouve également le #42030 à 159.45€ sur amazon.co.uk : http://www.amazon.co.uk/gp/product/B00H ... g=t0ede-21 |
|
La tva au lux passe a 17% a partir de janvier, cela aura peut etre une incidence sur les promos.
D'une manière generale, je trouve qu'on faisait de bien meilleures affaires, tant au lux que sur amazon, il ya 2-3 ans... |
|
ça ne devait pas plaire à certains voisins : l'europe, c'est aussi l'uniformisation à pas forcés dans certains cas. |
|
Gaffe quand même...
Que ce soit l'essence ou les abonnements téléphoniques, la France est moins chère que l'Allemagne... Pour les LEGOs ou les restaurants, par contre... Trop souvent on oublie ce genre de variations qui font que finalement les niveaux de vie sont parfois difficile à comparer précisément entre deux pays... Pour ne pas rester hors jeu par rapport au thème de ce sujet, je signalerai juste que METRO en Allemagne a des promotions intéressantes sur les LEGO actuellement pour Noël comme, par exemple : - 42030 Bulldozer VOLVO : 133,99HT soit 159,45TTC au lieu de 219,99TTC... - 42025 Avion de transport : 74,99HT soit 89,24TTC au lieu de 119,99TTC... - 75054 SW AT-AT : 74,99HT soit 89,24TTC au lieu de 119,99TTC... Alors, certes, faut avoir accès à METRO ce qui n'est pas ouvert à tous, mais ce qui est intéressant c'est que souvent Toy's'r'us Allemagne "marque à la culotte" les prix METRO et que donc on retrouve les mêmes propos à quelques € près en Allemagne et comme les prix sont déjà inférieurs à la base par rapport à LEGO France... Pour les Alsaciens/Lorrains et les Belges frontaliers de l'Allemagne, cela vaut parfois le déplacement... |
|
Une fausse bonne affaire sur Amazon.fr
http://www.amazon.fr/Lego-City-60062-Br ... 00JTWUY24/ mais c'est ingénieux pour se trouver en tête de liste dans les recherches |
|
En ce moment il y a plein de problèmes avec Amazon: le 8066 à 8 995 € Photo du set: Photo de la page Amazon: En effet gros problème K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction |
|
regarde bien sur la droite ... les frais de port
|
|
La chargeuse Volvo #42030 à 176€ sur amazon.fr (livraison gratuite).
http://www.amazon.fr/gp/product/B00H490 ... g=t0ede-21 Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût... |
|
Bonjour, J'étais à 2 doigts de craquer mais cet aprem je suis tombé sur l'Unimog à 199€ en boutique. Ca vaut le coup vous pensez ? Je pourrais toujours prendre le Volvo plus tard, il vient de sortir... |
|
199€ l'Unimog, oui, c'est une bonne affaire actuellement.
j'aurais bien aimé le trouver à ce prix là |
|
Ouaip, je l'ai eu à 135 sur Amazon l'an dernier, pour ma sortie de Dark Age.
|
|
Merci pour l´info, je pense que j´irai faire un tour dans la semaine! |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités