Il réalise de superbes MOCs, très réaliste à chaque fois. Ses MOCs sont très diversifiés les uns aux autres, mais le résultat au final ne plus que réussi !
Sa chaîne Youtube : http://www.youtube.com/channel/UCFNMtheVNZ528Mx43DQMi3w
Voici maintenant un petit aperçu de ses plus belles créations :
Un gros et beau camion, bourré de fonctions. Quelques infos dessus : 2 moteurs xl, 1 servomoteur, 2 moteur L et 4 moteurs M.
Vidéo :
Une superbe supercar, un beau design, des fonctions assez classique mais bien intégrées. 2 moteurs xl pour la propulsion, 1 servomoteur pour la direction, 1 moteur M pour le changement de vitesses ainsi qu'un moteur M qui contrôle les leds.
Et la vidéo :
Et le voici :
Voilà pour la présentation de ses MOCs, bien évidemment je ne vais pas tous les mettre ici. Mais je mettrai surement à jour ce topic quand il fera de nouvelles créations.
J'espère que ses MOCs vous plairont, en tout cas moi j'adhère à 100%.
À bientôt !
.gif)