|
c'est une pelleteuse de tunelle super belle et bien fini .
a vous de juger |
|
Il est très impressionnant en effet !
![]() Si je me trompe pas il doit déjà y avoir un topic dédié à ce MOCeur Polonais, j'y ai mis quelques posts je crois ! (Attendons le passage d'un modo pour s'en assuré, et au passage merci pour votre travail, on le dit pas assez souvent ![]() "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Elle est magnifique cette Liebherr
![]() |
|
Et ben, y a du travail là dessus, elle est très poussée.
Niveau technique, je sais combien de temps il a passé dessus car les cinématiques sont fluides et les systèmes bien pensés. Qu'une chose à dire cependant : quel soucis du détail ! Sinon le même modèle, il y a juste le constructeur et l'échelle qui changent : Je la trouve un peu moins poussée que celle de M1longer, mais elle reste une superbe reproduction. Plus d'informations ici. |
|
C'est tellement bien réalisé que on à pas l'impression que c'est en Lego. C'est juste magnifique.
![]() |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités