|
C'est passé sur HFR, faut absolument que vous le voyiez.
![]() |
|
Ouah super. Je suis fan de starcraft et je trouve ça vraiment bien fait. Que d'imagination!! Bravo aux créateurs.
Pour rappel, le 2eme volet de Starcraft est sortie cette semaine. Je pense que je vais craqué malgré le prix (60€ quand même et 90€ en édition collector). Jps. Ma collec : topic2870.html
|
|
J'ai dû regarder sans le son (ça dort à côté de moi) mais ça en jette bien comme il faut.
|
|
Wahou ! Moi qui suis aussi un fan de Starcraft, je trouve ça juste magnifique ! Avec les sons en rapport et tout ! Chapeau !
PS : Moi aussi je sens que je vais craquer pour le 2ème volet ... ![]() Conducteur de camion, de machine de chantier et de dameuse, et surtout fan de lego depuis ma plus tendre enfance.
"Plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus fort" |
|
Ah ouais, c'est passé dans mes RSS, mais comme j'étais au boulot j'ai pas pu la regarder. Je l'ai vu ce matin sur HFR : Absolument phénoménal !!
![]() Les portes-nef, et plus généralement la qualité des MOCs : ![]() PS : Apparemment StarCraft II demande énormément de ressources ![]() |
|
Ramoutcho, tu vas voir que le son fait parti intégrante de la vidéo et que si tu connais Starcraft tu vas te retrouver totalement dans le jeu.
Jps. Ma collec : topic2870.html
|
|
Bon, à cause d'Anio j'ai craqué, j'ai commandé Starcraft II...
![]() Conducteur de camion, de machine de chantier et de dameuse, et surtout fan de lego depuis ma plus tendre enfance.
"Plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus fort" |
|
il est pas trop gourmand (je crois que le requis est 1.5Go de RAM, processeur de environ 2Ghz et une carte de 512 Mo, mais va voir quand même) Super bien faite, c'est vrai que les MOC sont super bien fait, y'a de l'animation et les voix du jeu ![]() starcraft 2 je l'ai depuis sa sortie (pas pu résister non plus) et il est excellent ![]() ![]() Il vaut mieux la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
|
|
Comment ça ? Jps. Ma collec : topic2870.html
|
|
he oui dans Starcraft 2 Wings of Liberty y'a que les terrans
le prochain c'est début 2012: Starcraft 2 Herat of the Swarm avec les Zergs et le dernier c'est fin 2013: Starcraft 2 Legacy of the Void pour les Protoss un choix de blizzard pour exploiter au maximum chaque race même si à la bêta y'avait les 3 personnellement j'aurai préféré l'ordre Zerg/Protoss/Terran Il vaut mieux la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
|
|
Donc concrètement c'est plutôt pour exploiter au maximum ton porte-monnaie ![]() |
|
oui au passage ![]() Il vaut mieux la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
|
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités