C'est à peine croyable d'arriver à faire quelque chose d'aussi fonctionnel.

|
Regardez moi ca :
C'est à peine croyable d'arriver à faire quelque chose d'aussi fonctionnel. ![]() |
|
Alors la ...
Techniquement, je trouve ça énorme! Le fait que la coupe se débraille toute seule lors de sa remonté ![]() Par contre, je n'aime pas l'esthétique, mais ça, les gouts et les couleurs... |
|
C'est clair, il est l'auteur du meilleur trial truck à mon sens (rapport poids/puissance/fiabilité/capacité) et sa boite de vitesse est du génie en boite :
Ultra-simple, donc ultra-efficace. Le design de la mois'bat est un peu bizarre mais le fonctionnement est top ! ![]() ps : aller regarder la vidéo depuis ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=rt2Z-ILxB6Y Puis cliquer sur CC (traduction de l'audio en sous titre, ça traduit automatiquement l'audio en sous titre) La traduction est marrante, parce que très faux ![]() |
|
Cette moissoneuse, c'est la CLAAS...
![]() ![]() Pour ce qui est du design, ça me dérange pas tant la partie technique est bluffante. HS: Pour la BV Nico, je l'ai montée d'après la vidéo et elle est vraiment superbe. Avec un vérin pneum et des élastiques on peut bien controller le changement de vitesse. J'ai aussi apporté de petites modifs comme une butté ( vraiment galère à mettre en place, avec un montage assez spécial ) , sans celle-ci la BV ne fonctionnait pas, 3 16T qui se touchent en "triangle"...c'est pas top. http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
Moi, le design ne me dérange pas plus que ça. J'adore la musique country qui colle bien avec les maneouvres de l'engin. Ca me rapelle une séquence du film "Les 11 commandements" de Mickaël Youn.
|
|
Wow, j'applaudis la conception, c'est formidable... Moi qui est passé pas mal d'heures en cabine de moiss'bat' dans ma tendre enfance, on y retrouve des choses similaires dans ce MOC ; les bruits, les vibrations de la machine... Les billes, finalement, donne de la dimension au modèle... et puis c'est surement plus facile à ramasser que de "tondre" la moquette de la piaule
![]() J'aimerai bien connaître le nombre d'heure que ça lui a pris pour régler toutes les parties mécaniques, surtout la zone de fauche !?!?!
Kentucky ooooh, Kentucky heeeeyyy ![]() Galeries : Flickr
|
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités