|
Yo, je parle jamais ici, mais etant autant interressé par les legos technic que par l'horlogerie, je me suis dit que j'allais participer a la discussion
![]() Alors d'abord, faut avouer que c'est une masterclass, les solutions techniques mises en place sont aussi intelligentes qu'esthetiques, chapeau ! Mais là je peux pas m'extasier devant ça autant que devant un module de GBC, je m'explique : Un truc qui me fais phaser avec une montre mécanique ou une horloge c'est cette capacité à profiter au max de l'energie d'un ressort et d'etre indépendant de toute source d'energie autre que mon pauvre petit remontage matinal, et là tout repose sur un moteur, qui definit la vitesse et donc la précision de tout l'ensemble, et j'en vient à a reflexion que c'est juste une horloge overengineered et drastiquement peu précise si on souhaite se reposer sur un moteur LEGO, c'est presque frustant ! ![]() Alors que devant un module GBC, bas la pauvre balle, on s'en fiche c'est juste un pretexe, et c'est ça qui est bien ! Voilà ma petite reflexion du jour, j'ecris jamais mais je lis beaucoup de vos reviews Technic avant de faire mes listes de cadeaux, c'est toujours très instrucif ![]() |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités