|
Cdiscount a fumé ce matin ... 11000€ d'économie, c'est sur, avec une réduction pareille, le gars qui s'y connait pas va acheter direct pensant faire l'affaire du siècle !
![]() ![]() Parce que le MOC de nos rêves n'existe que dans notre tête
|
|
Malo, c'est une affaire tout de même puisqu'il est à 104,45€ sur Amazon UK. Pour 10€ de différences, tu as l'avantage de l'avoir de suite ![]() |
|
Tu l'as trouvé dans quel Leclerc ?? Il en reste ? Je voulais justement l'offrir à mon frère pour son anniversaire la semaine prochaine ![]() |
|
Salut , de mon coté j'ai aussi commandé la porche 42056 sur cdiscount à 208 euros livré en 1 jour avec le code VIPCDAV 15% de réduc ( ce code a marché , pourtant je ne possède plus la carte cdiscount depuis 4 ans au moins
![]() A ce prix là , je n'ai pas trop hésité , je la reçois normalement demain . A suivre |
|
Quelqu'un aurait il des infos sur une baisse annoncée monstrueuse sur certains set technic en magasin ou en ligne, vendredi prochain pour le black friday ?
L'an dernier, j'avais réussi à chopper la 42039 à 49,99€, et le #42042 pour 89,91€, cette année je lorgne sur le 42054 pour moins de 100€... Parce que le MOC de nos rêves n'existe que dans notre tête
|
|
Bonjour,
Pour info, ceux qui ont un compte premium chez amazon, en ce moment il y a 15% de remise directe dès 49 € d'achat sur les jouets. Et actuellement, le claas qui est à 121 € revient à 103€ avec livraison gratuite. Je suppose qu'il doit y avoir d'autres offres ![]() |
|
Et la 42056 se retrouve, une fois la promo du moment amazon.fr et les 15% appliqués, à 197 euros Perso je sais que c'est pas raisonnable mais j'ai craqué. Et précisions ça a marché pour moi alors que je n'ai pas de compte Premium, il faut saisir le code JOUETS15. La purée de nous autres je viens de me payer la 42056 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @++ |
|
J'ai commandé ma Porsche aussi pour 197 euros
![]() Merci vous autre, j'aurais pas acheté sinon. Effectivement faut être Premium mais il suffit de demander un essai gratuit et c'est dans la poche ![]() |
|
Salut pour ma part j'ai bien reçu ma porche ( pour 208 euros
![]() Par contre livraison 1 jour , c'est impressionnant Super set Légo , j'ai déjà monté le paquet 1 ; il n'en reste plus que 3 ![]() |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité