|
Oubliez pas de passer par les liens Amazon de TechLUG, pour allier l'utile à l'agréable.
![]() |
|
Pour m'être renseigné dans un Toy's Rus, pas de promo 3 pour 2 ou 4 pour 3 cette année, apparemment parce qu'ils perdaient plus d'argent qu'ils n'en gagnaient pendant ce genre d'opération d'après la personne. DOnc pour ceux qui attendaient pour faire le plein ....
![]() ![]() Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
Le 42043 à 169.90 sur Cdiscount, avec en ce moment 10% de réduction pour tout achat supérieur à 75 €.
Certains vont croire que je fais une fixette sur le 42043...... Et ils auront raison...... |
|
merci pour le bon plan, bien que pas fan de cdiscount, j'ai passé commande, je pourrais faire le modèle B
![]() j'ai failli commander le 42030 à 162€ sur amazon, mais il est déjà remonté à 220€ ![]() Quelques réalisations : https://www.flickr.com/photos/162272407@N06/with/48996317838/
|
|
Ne t'en fais pas, le 42030 retombera pas cher. Tout dépend des stocks
![]() Pour faire simple, CDiscount casse les prix, met des codes promos -10%. Amazon réagit en face, en affichant le prix avec réduction vsisible sur CDiscount. Exemple, avec l'avion cargo 42025 que je viens d'acquérir en 2 exemplaires (un pour le set, un pour l'inventaire) - Prix conseillé 119€, vendu sur Amazon et CDiscount environ 109€ tout le long de l'année - CDiscount descend le prix à 90€, Amazon descend le prix à 90€ - CDiscount propose -10% à partir de 50€ d'achats (puis 40€ d'achats, puis 75€ d'achat), Amazon descend le prix à 80€. - Amazon n'a plus de stock, le prix affiché correspond à celui d'un autre vendeur Amazon, le set repasse à 110€ et plus - CDiscount propose toujours le set 90€ et l'offre des 10% - Amazon à de nouveau du stock, le prix tombe à 80€. Voila voila... PS : En ce moment, la dépanneuse verte usine--a-gaz est à 81€ sur Amazon. J'héiste à la prendre pour les pièces, mais le vert bearkkk.... |
|
Higgins, va sur Cdiscount, la chargeuse est à 180€ Si tu utilises le code JOUET en plus, elle est à 162€ (-10% supplémentaire) comme hier sur Amazon. Comme l'explique Lx*, les deux sites s'alignent en permanence au niveau des prix. Par contre ça baisse rarement en dessous de -33% par rapport au prix pratiqué par Lego =) Pour le coup moi aussi je me tâte grave entre le Mercedes Benz et le Volvo... Les deux sets sont très différent au niveau inventaire mais vraiment tops ! Comme autre prix intéressant avec le code promo : - 24h du Mans à 76,4€ - La dépanneuse verte à 80,4€ - L'avion cargo à 80,6€ |
|
Commande du Mercedes passée sur Cdiscount et je confirme prix total 152.90
Pas contre faut prendre livraison point relais sinon on perds le bénéfice. Il ne reste plus qu'à attendre la semaine prochaine pour voir l'état de la livraison, avec Cdiscount j'ai toujours un peu peur.... |
|
2800pièces, avec du pneumatic V2, un moteur L pfs, des Panels, les nouvelles crémaillères .........etc........ à 152€!!
Y a pas à chipoter, c'est une très bonne affaire!!! En tout cas j'en profite!!!! ![]() ![]() ![]() Ne nous prenons pas au sérieux!!!! on joue au légos!!
|
|
moi aussi, à ce prix là y'a de quoi !! Quelques réalisations : https://www.flickr.com/photos/162272407@N06/with/48996317838/
|
|
Tu habites où c'est quel Leclerc ? |
|
A ce tarif là, tu fais des envois colissimo ? |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 7 invités