Nico71 a écrit:Ce mec est un génie !
C'est clair!!!!
Il a une approche des légo qui est inégalable!!! je suis fan depuis toujours!
|
La vache c'est clair il vaut mieux être assis.
Idée de malade !!! ![]() Conception de génie !!! ![]() Franchement on reste scotché à chacune de ses nouvelles réalisations. Mais où s'arrêtera-t-il ???? nulle par j'espère et vivement la prochaine. @++ |
|
Respect... Quelle précision avec des mécanismes innovants. Pour ses socles le choix des couleurs fait très industrie et les choix du transclear pour faire monter les balles donne un coté magique!
Pour avoir commencer le GBC j'ai pu faire me rendre compte des contraintes. Avoir un module fiable est complexe, et il parvient à faire des modules qui coulent de source. Bravo Akiyuki! |
|
L'idée de base est simple, elle ne manquait plus qu'a être développée
![]() Bravo Akiyuky ![]() K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction |
|
Ce gars n'a pas d'égal, c'est le meilleur MOCeur au monde
![]() A chaque fois, il domine son sujet et tout est carrée, propre, net, précis et l'idée de base est à chaque fois plus originale que la précédente La mécanique et la cinétique n'ont plus de secret pour lui!! ![]() Ne nous prenons pas au sérieux!!!! on joue au légos!!
|
|
Great Ball Contraption(GBC) at Japan Brickfest 2015
LEGO GBC module : Cycloidal drive |
|
Un bel enchainement de tout ses modules à l'expo, dont ce superbe ball cleaner.
Bon et puis le dernier module est encore plus dingue ... La précision de ses créations est toujours impressionnante. |
|
Une vidéo sur Akiyuky, son visage enfin dévoilé
![]() lien: http://www.lego.com/en-us/videos/themes/club/blocumentary-great-creations-akiyuki-kawaguchi-55492d823b1b4d5e985787fa8c2973b1#?sp=286 A+ K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction |
|
J'avais déjà vu cette vidéo et je me demande encore comment fait-il pour avoir un mur entier de lego. Vu le nombre de cassiers, il doit avoir toute les réf.
|
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invités