Cypr-21 a écrit:Quitte à jeter de l'argent par les fenêtres
.. ou pas
.gif)
|
.. ou pas ![]() |
|
Plutôt le claquer pdt la promo de toys rus alors
mdr Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
Bonjour a tous; ce n'est pas vraiment une affaire en or mais je ne savais pas ou poster. L'encyclopédie Lego Star Wars est de nouveau disponible (vu a Cora et le lien sur amazon) pour ceux qui l'ont loupé.
http://www.amazon.fr/Lencyclopedie-lego ... 686&sr=8-3 |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Crawler a 123 euros et hélico a 55 euros sur Amazon.Fr Commandé chef !! Edit : Ha le rouge est réservé a la modération ... Ha oui c'est la couleur de la lame qui vas me trancher le cou .. ![]() Re-edit : Rahhh le gros boulet , j'avais en plus 15 euros de réduc . Tant pis , je vais -encore- être obligé d'acheter d'autres sets ^^ . |
|
Waldorf, tu me fais toujours autant délirer avec tes posts.
![]() Bon, j'ai craqué pour un l'hélical. :p edit : au fait : Merci ! |
|
Même tarif chez Cdiscount,
de toute façon il aurait été là pour Noël donc le prendre maintenant ou plus tard ![]() Edit: Fait pour moi aussi Dernière édition par sylvain.roque le Mar Nov 13, 2012 11:13 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Argh ... et moi qui jubilais en pensant vous annoncer la nouvelle que je viens de découvrir ...
![]() Tant pis, pour me remonter le moral, j'ai pris les trois. ![]() Ma collec : http://rebrickable.com/profile/Aronome/sets
|
|
Moi c'est le camion 9397 qui va bientôt rejoindre la collec du coup !
![]() Super tarif pour l'hélico 9396, mais je l'ai déjà en cours de commande.....depuis 2 mois chez P&P.... ![]() Merci pour le bon plan en tout cas ! ![]() |
|
C'est assez peu élégant mais à partir d'un mois d'attente tu peux annuler purement et simplement toute commande VPC.
Perso je viens d'annuler le 9398 commandé chez P&P en septembre et en ai commandé un chez Amazon. C'est l'jeu ma pôv'Lucette ![]() |
|
ToysR'Us pratique les prix officiels mais il faut débourser 2 fois le prix : pour le crawler, ça devrait faire (2x180+1)/3 = 120,33 EUROS/boite (mais il faut débourser 361 EUROS pour les 3). C'est à peine plus intéressant et si tu comptes qu'Amazon livre à domicile gratuitement ... Sinon, Amazon est aussi une plateforme de vente (comme Priceminister et eBay) ce qui explique qu'on y trouve des boites rares et chères. |
|
Bon bah trop tard chef, plus qu'à attendre une offre plus intéressante.
Jps. Ma collec : topic2870.html
|
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités