|
Une vidéo pour ceux qui comprennent l'Anglais :
J'y mettrai pas ma main au feu, mais au regard des musiques et de la narration de cette petite histoire, je suis quasi certain que ceux qui ont réalisé la vidéo se sont inspiré de Forrest Gump. |
|
Tres interessant tout sa!
J'e m'agenouille devant le genie ayant inventé les petites briques qui nour accompagnent tous dans notre enfance et beaucoup plus longtemps pour beaucoup |
|
Ah je l'ai regardé tout à l'heure, il est bien sympa ce petit court métrage. Dommage qu'il ne soit pas fait dans le même esprit que les cut scenes des jeux vidéos. l'ambiance est chaleureuse et posée, mais un peu loin de l'esprit lego.
J'ai quand même passé un bon moment. :-) |
|
On voit le remorqueur #8285 en arrière-plan, sur l'étagère vers la fin.
Ma collection :http://brickset.com/sets/ownedby-JOJO68
|
|
Je l'avais déjà vue, mais c'est un petit délice de la revoir, anglais ou pas, et surtout, un leçon de ténacité, d'honnêté, de courage, et de Foi. L'histoire de cette boite et de son fondateur est vraiment et à plusieurs niveaux, très instructive. 2 incendies, peu de personnes ne baissseraient pas les bras aujourd'hui devant un tel désastre.
En même temps, en ces temps là, la fiscalité n'était pas la même et permettait peut-être de se relever, non facilement, mais avec quelques chances d'y arriver. |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité