|
Achat fais fin Octobre 2014 :
42025: Cargo Plane 42000: Grand Prix Racer 42008: Service Truck 42028: Bulldozer (gratuit) Et voila où j'en suis : http://brickset.com/sets/list-12123 Quelque photos : 42010: Off-road Racer et le 42011: Race Car, doit arriver aujourd'hui (UPS fait des petits avec mon colis, je sais pas ce qu'il fous...) 9397: Logging Truck, a été commandé sur ebay et devrais pas tardé 42033: Record Breaker 42036: Street Motorcycle 42038: Arctic Truck Normalement arrive fin de semaine par DHL ( j'ai reçu mon numéro de colis aujourd’hui ) Et ceux que je compte me prendre : 9398: 4x4 Crawler (encore dispo sur le site de king jouet... pour combien de temps...) 42034: Quad Bike 42037: Formula Off-Roader 42041: Race Truck 42039: 24 Hours Race Car Et ceux que je voudrais avoir mais faute de moyen : 41999: 4x4 Crawler Exclusive Edition (je vais surement vendre un de mes reins ou... bref) 9395: Pick-Up Tow Truck ( sur ebay 150€ alors que sa vaut 60€... ) Et beaucoup d'autre... comme le 8109: Flatbed Truck Mais bon comme je vois que le 42041: Race Truck et une réédition du 8041: Race Truck, tout vient à point à qui sait attendre. Voila, voila... d'autres photos seront postés régulièrement et ainsi que mes futurs créations. Cordialement, Jeremylegofan. Dernière édition par jeremylegofan le Mer Déc 17, 2014 6:55 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Très belle collection qui ne cessera pas de s'agrandir
Comment ça gratuit ? K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction |
|
Offres de Toys R Us :
"La règle est simple : Vous achetez 4 produits LEGO, vous ne payez que les 3 plus chers." J'en est profité, je croyais que c’était une boite à 10€ qui offrait ,non enfaite tu prend 4 boites et la moins chère est gratuite. L'offre est fini. |
|
Le 9398 est je crois toujours dispo sur le S@H, donc encore un bon moment sur les autres sites de vente
tu les a commandés où ? ce sont les nouveautés de 2015. le 8041 réédité en 42041, c'est à ma connaissance quelque chose qui est rarement fait, surtout sans aucune modification. |
|
Ce vendeur Ebay : http://stores.ebay.fr/kaufhausfleischerohg?_dmd=1&_nkw=technic
Par-contre c'est un salopard, le 42038: Arctic Truck il le met a 279€, et la semaine d'avant il le proposait a 80€ (que j'ai acheté), vue que tous le monde se jette déçu... Bref, j'ai regardé sa réputation, juste un seul avis négatif, le vendeur a l'aire sérieux, j'ai tenté le coup. |
|
Je suis pas impatient au point de les payer plus cher que le prix officiel que pratiquera TLG en janvier.
Si tu as pu les payer moins, c'est cool pour toi. Je te souhaite que ce ne soit pas une arnaque |
|
c'est toujours chouette une belle vitrine pour protéger ses jolis sets de la poussière......
bravo, jolie collection qui à mon avis va vite s'agrandir...... collection BRICKSET http://brickset.com/sets/mycollection-owned
|
|
Un bon week end en vue :
Fraichement arrivée dans un carton officiel Lego... : Je vous ferai d'autre photos quand tous sera assemblées. |
|
Bon montage
K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction |
|
Pour le plaisir des yeux :
Prochain montages : Prochaines photos en 2015, bonnes fêtes de fin d'année à tous. |
|
J'ai moi aussi un Grummier à monter la semaine prochaine
|
|
La moto à été un plaisir à assemblée, la seul chose que je reproche, c'est sa couleur, j'ai ma lunette des toilette qui est de la même couleur.
Mais j'ai déjà une petite idée, j'ai regardé sur la F1 42000-1: Grand Prix Racer, il y a toutes les pièces disponible pour remplacé la carrosseries. Quand l'envie me prendra, je vais remplacé les pièces de la carrosseries de la moto et la remplacé par la F1, avec les stickers de la F1 et les pièces du chassie de la moto, çà va le faire. |
|
Salut Jérémie,
Très belle collection que tu possèdes là. Pour les nouveaux sets 2015 je vais sûrement agrandir la partie moto, j'attends avec impatience les premières critiques sur la voiture LMS ( Le mans séries). "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités