|
Ma toute petite vitrine,
Elle connaît la crise, Épanouie elle exhibe, Des trésors satinés, Dorés à souhait... Technic 8862 - Backhoes Grader 8042 - Multi Model Pneumatic Set 8712 - Technic Figures 8714 - The Lego Technic Guys / 8286 - 3 in 1 Car 8480 - Space Shuttle 8700 - Power Pack 8441 - Fork-Lift Truck 8289 - Fire Truck 8292 - Cherry Picker 8297 - Off-Roader 8043 - Motorized Excavator 8052 - Container Truck 8053 - Mobile Crane 8110 - Mercedes-Benz Unimog U 400 8070 - Super Car 41999 - 4x4 Crawler Exclusive Edition 42006 - Excavator StarWars 4484 - X-Wing Fighter & TIE Advanced 4488 - Millennium Falcon 4489 - AT-AT Creator 4955 - Big Rig Discovery 7467 - International Space Station 7470 - Space Shuttle Discovery-STS-31 Et d'autres plus anciens, que je n'ai pas encore rapatriés de chez mes parents. Pour paraitre plus crédible... aux yeux de certains. Alnord "La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A. de Saint-Exupéry
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. |
|
Salut,
Crois tu que ta toute petite vitrine, pourrais nous faire voir quelques toute petite photos ![]() Pas mal quant même comme collec mine de rien. "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Mine de... je pourrais faire de ne pas entendre et comprendre la question, mais les sets sont démontés (faute de place) et puis je sais pas comment fou... les photos.
C'est un combe.... "La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A. de Saint-Exupéry
|
salut
tu as de jolis modèles ![]()
quant a la crédibilité, a partir du moment où ta collection te plait , le reste........ ![]() |
|
6753 - Highway Transport Rien que pour le ![]() Je pense plus qu'aux 42009 - Mobile Crane MK II, 8288 - Crawler Crane et surtout au 8421 - Mobile Crane "La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A. de Saint-Exupéry
|
Une acquisition en plus, le 8109: Flatbed Truck
![]() "La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A. de Saint-Exupéry
|
et un de plus, 42009: Mobile Crane MK II
![]() "La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A. de Saint-Exupéry
|
trop la chance de l'avoir ![]() |
|
Un de plus !!! 31313 - Mindstorms EV3
Et en plus une très bonne occaz... ![]() "La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A. de Saint-Exupéry
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités