|
Salut à tous
Voila le descriptif de ma collection: 8820 Petit 4x4 rouge 8825 Petit Hélicoptère noir 8829 Buggy rouge 8440 Formule 1 Indycar 8868 Camion grue pneumatique ( ) 8880 Voiture noir (je ne souvient plus de son nom) 8074 Flex system pour 4 set 8259 Petit Buldozer jaune 8045 Petit Telsecopique jaune 8046 Hélicoptère rouge 8256 Petit Kart vert 8047 Mini pelle 8048 Buggy rouge 8049 Tracteur + sa remorque 8264 Tombereau Jaune electrique 8052 Camion benne Bleue Tous en état d'origine avec stickers! Je ferait des photos de ma collection |
|
Belle collection !!
Peux tu mettre des images de chaque modèles (afin de ne pas devoir aller chercher sur notre ami google) ?? (même si certain connaissent tous les sets par coeur) Edit: avais pas vu le "je ferais des photos".... désolé [ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ] |
|
Donc voila, je detaille un peut plus, en ajoutant les photos:
Pour les modèles ancien (les lego sont encore chez mes parent, et pas la place de les stocker--> pas de photos), j'ai mis des images tirer du net, Pour les nouveaux, ce sont mes images: 8820: 8825: 8829: 8440: 8868: 8880: 8074: il me manque 1 pièce sur le 8074 8259: 8045: 8046: 8256: 8048: 8049: 8047: 8264: 8052: Voila, et le père noel devrait m'amener le 8041 |
|
Tu aurais pu mettre les photos dans le premier message en l'éditant.
Sinon belle collection. |
|
|
Faut pas abuser non plus hein... |
|
Bon, ce n'est pas un set à proprement parler, mais je viens d'investir dans un 8293, histoire de motoriser les futurs set...
|
|
Depuis le temps que je n'ai pas posté, ma collection c'est agrandit.
en voici quelques photos sur l'étagère: |
|
justement, je trouve ça tellement beau, une fois monté,
que j'hésite à le mettre en pièces pour faire des Mocs. en plus, tous les ans je participe à une micro-exposition de LEGO, où je ramène toute ma collection de TECHNICS et de LEGO City. |
|
Salut,
Très belle collection que voilà, comme toi je préfère les laisser monté pour les regarder et joué avec de temps en temps. "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
et encore, je ne vous montre pas ce que j'ai en CITY,
vous allez me prendre pour un fou Par contre j'ai reussi à donner le virus à madame, Elle viens de commencer la collection des Friends (evidemment, c'est une fille ) |
|
Non non, aucun risque qu'on te prenne pour un fou, il y ici un recordman difficile à atteindre... va voir la collection de Efjie.
A tel point qu'il y a une expression : attraper la Efjite aigüe quand la collectionnite compulsive ne te quitte plus |
|
J'ai craqué, je voulais attendre un peut avant de l'acheter, mais elle me faisait de l'oeil dans un JC:
Voici la dernière venu dans ma collection: que dire, elle est magnifique, la réalisation des suspensions est conforme à la réalitée et pour le fun, voici la collection de LEGO Friends de madame: |
|
Bonjour,
Très belle collection, avec des City et la collection Friends, j'ai deux ou trois boîtes aussi. Que penses tu de ta nouvelle F1? Bonne continuation pour la suite. |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités