|
tout est dans le titre et c'est ici
Je n'ai pas encore posté les autres pièces, pô eu le temps de faire des photos les mettant en valeur :? |
|
Sur collection Maxjack ! T'as même 2 bulls, 2 front end loader, et 2 tracteurs !
![]() Là, il y a des quoi mocer ! Et ton système de rangement est une belle réussite. ![]() Si tu as des anciennes photos de certains modèles que tu n'as plus (notamment les Star Wars), ca peut être intéressant. Sinon, donne simplement une liste des sets. |
|
Alors, une partie de ma collec est encore visible ici A l'époque ces photos représentaient 60% du summum de mes p'tites briques ![]() Le 8466 et 8448 sont venus agrandir la collec technic, dsl pas encore posté sur brickshelf. Le reste des photos restera a tout jamais dans les clusters de mon ancien DD qui a rendu l'ame. :? |
|
Wahooo ! Y'a la dose ! Commissairat de police, trains, aéroport, chantier, etc...
Il doit y avoir moyen de faire de bonnes grosse scènes (ce qui est quasi impossible en Technic). Mais de mémoire, tu ne te souviens pas de certains sets que tu avais ? |
|
J'avais une pièce de 20m² dédiée a une ville avec son réseau ferré ![]() Pièce qui a été dédiée a l'arrivée de mon p'tit dernier depuis maintenant un peu plus de 3 ans.
Ben difficilement étant donné le nombre ^^. Ils me reviennent en mémoire quand on vient a discuter sur les forums, j'me dis "tiens je l'avais celui la^^" Mais bon tout a été vendu sauf les technic donc c'est encore plus difficile de s'en souvenir. |
|
C'est vrai que les Lego prennent énormement de place... Moi-même, je ne sais pas (pour l'instant), où mettre mes UCS. Ils sont donc provisoirement sous un lit ! (viewtopic.php?t=212) |
|
![]() nan nan rassures toi, ils sont démontés et bien rangés au chaud ![]() |
|
Mici :? toutafé
Meuh non |
|
Voici le début de ma petite collection
Premiers achats : 42043 puis 42009 Achat de cette semaine : 42030 Malgré mes premiers mots qui stipulaient mon choix de me cantonner aux Technic, j'ai dérapé avec les 10242-10220 et 21303 commandés sur le shop pas plus tard que ce matin. Lego fait vraiment de trop beaux sets pour passer à côté. ![]() Et bien entendu, en Juin, viendra s'ajouter le 42056 ![]() Edit : voici les premières photos. ![]() ![]() ![]() |
|
Petit début, maiiiis prometteur. Bonne chance dans l'accumulation de nos cher briques et Autres pièces en plastique coloré.
"Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Les petites briques sont retournées là :
![]() @Anio, tu as remarqué, j'avais gardé les boites de rangement qui m'avaient valu le commentaire suivant ![]()
Un signe de ma profonde addiction sans doutes ![]() |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités