.gif)
ce qui fait en effet - de 34ct la pièce si on compte le prix de la boite et de la notice

|
MISB = Mint In Sealed Box = neuf dans sa boite scellée
![]() ce qui fait en effet - de 34ct la pièce si on compte le prix de la boite et de la notice ![]() |
|
800€ le GC, arrêtez de déconner, c'est dégueulasse comme prix... ![]() |
|
Je me suis longtemps privé pour mes loisirs, alors maintenant, je profite d'une partie de ce que m'a laissé mon père.
Si tu me trouve mieux en neuf MISB, je peux encore annuler ma commande, le colis n'est pas partis. |
|
J'ai crû comprendre que tu les achetais pour les monter et les conserver, pas pour les vendre, c'est bien ça ? Si c'est le cas, pourquoi ne pas prendre une occasion avec boîte et notice ? Sur BL, on en trouve à partir de 575€, ce qui est déjà pas mal. Mais même pour du neuf, on en trouve du moins cher, toujours sur BL. A partir de 672€ en l'occurrence, hors frais de port. Et venant des US comme le tien. Après, les frais de port, ça doit douiller depuis là-bas. |
|
Oui, c'est bien dans un esprit de collection que je les achète. J'ai tendance à préférer le neuf à l'occasion, ayant déjà eu quelques petites déconvenues. Et puis il y a aussi le plaisir d'ouvrir les scellés de la boite, de sortir les sachets, ... ![]() Avec l'occasion, on a pas ça. Honnêtement, pour ce set, je n'ai pas cherché spécialement du neuf, mais n'ai pas trouvé plus bas que ça sur ebay, amazon, leboncoin, ... J'ai même vu des occasions a des prix indécents. BL, je suis allé jeter un oeil, mais j'ai beaucoup de mal avec ce site, je m'y perd, je le trouve trop complexe. ![]() (on voit où les fdp ?) J'ai cru comprendre qu'il était en cours de refonte, je verrais avec la nouvelle version. Celui que j'ai trouvé sur ebay, c'est frais de ports inclus et ça se limitait à environ 40€ je crois. j'ai 2 ou 3 set que j'ai achetés dans un but de revente avec plus-value, mais qu'Anio se rassure, je ne le ferais pas ici ![]() Dernière édition par YodaSoftware le Mer Nov 26, 2014 6:07 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Jusqu'à la semaine dernière, tu n'avais pas moyen de connaître le montant exact des frais de port tant que tu n'avais pas passé commande. Depuis la semaine dernière, BL a introduit les Price Quote. C'est très pratique. Plus généralement, la roadmap de mise à jour de Bricklink sur 2015 est disponible ici. |
|
Rien compris à ces price quote ![]() C'est fort dommage pour les prix, mais la complexité de ce site ne m'incite pas du tout à l'utiliser pour faire des achats ![]() |
|
Il suffit de s'y intéresser deux minutes, c'est pas si compliqué que ça quand même. Les price quotes te permettent de faire estimer les frais additionnels, notamment de transport, auprès d'un vendeur, sans passer commande. Comme ça, tu as exactement le prix que ça va te coûter pour ta commande complète. Pour un set, ça ne change pas grand chose, mais pour une commande qui contient une variété de pièces, ça peut être pratique.
|
|
Je ne dois pas être doué alors
![]() |
|
Salut Yoda !
J'ai vu que tu as le 8043 dans ta collection. Je trouve ce set genial ! Pour ceux qui ne voient pas ce que c'est : ![]() Je me tate donc pour l'acheter... mais quel est le juste prix (on ne le trouve plus qu'en occas... ) ? Toi tu l'a acheté combien ? Merci ![]() |
|
J'adore ce set, et c'est pourquoi j'en ai 2 (1 pour chaque modèle).
Le 1er acheté neuf il y a 1 an moins de 200€ (je ne retrouve pas la facture) et le 2nd début septembre d'occase 220€ + 15€ de fdp. Sur ebay, on en trouve encore des neufs mais au delà de 300€ : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40 ... 3&_sacat=0 tu as celui-ci d'occase : http://www.ebay.fr/itm/LEGO-Technic-804 ... 2eda13f31b Tu dois pouvoir en trouver des moins cher sur BL, mais là, je ne pourrais pas t'aider, je ne comprends rien à ce site ![]() |
|
A Freestylopitek :
Très jolie photo. ![]() Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
La critique est facile, mais l'art est difficile! JE SUIS PARIS . http://brickset.com/sets/ownedby-rapido |
|
Merci Yoda ! Je vais voir ce que je trouve... je ne suis pas pressé alors je vais attendre la bonne occas
![]() Pour la photo, je l'ai simplement trouvée sur google images... ![]() |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités