Je mets le FP régulièrement à jour, mais l'achat des minifigs Simpsons, ça valait bien un post à part entière.

Donc voilà, après les UCS, j'élargis un peu. Pas beaucoup ; ça va pas me ruiner. ^^
|
Déterrage de 2,5 ans. :p
Je mets le FP régulièrement à jour, mais l'achat des minifigs Simpsons, ça valait bien un post à part entière. ![]() Donc voilà, après les UCS, j'élargis un peu. Pas beaucoup ; ça va pas me ruiner. ^^ |
|
Bon, une 2ème Hailfire 4481 en stock.
Mon petit doigt me dit que les roues d'Hailfire vont devenir encore plus rares/chères dans quelque temps. Donc mieux vaut prévenir. ![]() |
|
J'ai fait une petite folie. Je me suis acheté le Tumbler UCS. ^^
Je le monterai pas avant plusieurs mois car je peux pas l'exposer actuellement. Mais vu qu'il risque de sortir bientôt du catalogue, j'ai pas voulu prendre le risque de le payer plein bu. |
|
Tu n'avais pas la Ferrari F40 ?
Ma collection sur Brickset : http://brickset.com/sets/ownedby-Sectumsempra
|
|
Si, mais elle va repartir. |
|
Déterrance.
![]() Pas mal d'ajouts ces derniers mois cette dernière année. Figurines Disney, Tumbler, Camper Van, Wall-E, Cooper. Mais aujourd'hui, ceci. ![]() ![]() Un modèle qui féplizir. ![]() |
|
J'aime beaucoup ! Ca vient de lego Ideas, mais comment tu l'a eu ? Il est en vente ?
|
|
Fourni par Lego, en avant-première. Merci à eux d'ailleurs. |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités