|
c'est ce qui m'intéresse, le reste étant assez proche du 8043 je penses.
|
|
j'ai un petit 8275 qui devrait arriver dans quelques jours également.
|
|
Petit, petit... K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction |
|
un peu comme le petit 42030
|
|
Sauf si tu rigole, faut vite aller chez l'opticien
![]() ![]() K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction |
|
j'avais été très surpris par la taille du 42030 une fois monté, je ne m'attendais pas à aussi gros.
à l'inverse, j'ai trouvé le 75055 Imperial Star Destroyer très petit. |
|
j'ai bien aimé la mécanique du bras et de la pince en effet ![]() |
|
Ajout des sets 10220 Combi Volkswagen (monté ce soir) et 42028 Bulldozer (que je n'avais initialement pas envie d'acheter mais je me suis dis qu'il manquerait à ma collection d'engins de chantiers jaunes)
|
|
Tu as donc fait un petit tour chez Maxi Toys ![]() J'ai monté le mien vendredi soir: il est vraiment très réussi ! |
|
Oui, je l'ai précisé dans l'autre topic où tu as parlé du Maxitoys, je n'ai pas su résister
![]() - 10220 Combi Volkswagen - 42028 Bulldozer - 42009 pour son modèle B, ayant déjà le modèle A - 60022 terminal de l'aéroport (City) - plusieurs set arctic (2 autres commandé sur Amazon et il ne m'en manqueras plus que 2 pour avoir l'ensemble) |
|
Je reviens sur ce que tu demandais à propose du set 8455 :
Moi aussi je me pose la meme question ! On voit ce set partout dans les 150 euros (sans boite), et le prix devient carrement extravagant avec boite scellée ![]() |
|
Je précise une chose, je l'ai eu avec boite, notice et stickers, mais d'occasion.
|
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités