Ce matin, le facteur m'a apporté un colis du Portugal : le Quad 9392, gagné au concours TechnicBricks, et donc avec la boite dédicacée par Aurélien Rouffiange !
|
La date limite du concours était fixée au 1er décembre. Au 9 décembre, tu devais être parmi les tous premiers à avoir ce set au monde . De toute façon, vu le nombre d'erreurs du gagnant et de tous les participants suivants, je pense qu'aucun d'entre nous n'a réalisé la modélisation avec la notice sous les yeux.
Anyway, le concours était sympa, je me suis bien cassé la tête pour y arriver. Et puis le lot et ses panels oranges tombent à pic pour mon prochain MOC ... |
|
Récupérés ce matin, après un long moment entre les mains de La Poste : la Ferrari F1 1:8 8674 et une seconde moto 8420 dénichées sur leboncoin.
Elles sont "dans leur jus" : poussiéreuses, la F1 a les autocollants qui se font la malle et les pièces claires un rien jaunies, mais à 110€ les 2, je pense avoir fait une bonne affaire (et je n'ai pas résisté à la tentation de faire un petit teaser avec mon dernier MOC en arrière-plan. Il est fini depuis 2 semaines, la présentation est pour bientôt, il me reste juste à monter la vidéo |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités