|
l'interet et pas de le tabasser, juste lui montrer que tu t'aimes pas te faire entuber. Surtout que il ne s'y attends pas, rien que le fait de se pointer est trés disuasif. (et tout ça sans l'usage de poings)
|
|
J'ai reconstruit THE modèle de ma collection : la FSB002.
Il me reste encore un bon millier de pièce à trier. Nico, je t'envoie un ptit MP. En espérant que tu reviennes ce WE sur le fofo. ![]() |
|
Effectivement, je l'ai lu aussi au moment de faire ma réclamation pour la moto 8420, mais est-ce qu'il n'y avait pas moyen de te faire rembourser en renvoyant les deux moteurs défectueux ? |
|
Hum... je les ai renvoyé, payé le port, et bien évidemment, je n'ai jamais plus entendu parler du vendeur. Je lui ai mis une bonne évaluation négative ce sal***. ![]() ^^ |
|
Ce sale con, tu peux le dire, je crois...
|
|
J'ai regardé aujourd'hui pour m'acheter une étagère. Ben j'ai rien trouvé.
Il est beaucoup trop gros ce MF. presque 60cm de large pensez donc. Et je ne veux pas non plus le mettre au niveau le plus élevé d'une étagère (à ce moment là, la taille du MF importerait peu, il faudrait juste se soucier de la surface nécessaire pour les pieds du MF ; les bord du MF pouvant être au dessus du vide ; si je le mets pas sur l'étagère la plus haute, les montants gênent, ca passe pas quoi) sinon, on ne peux pas voir les détails et autres greebies (et Dieu sait qu'il y en a). Ce serait trop dommage... En clair, faut que je mette la main sur une super méga grande étagère. Pas évident du tout Snif... ![]() |
|
Bah t'as toujours la solution de l'accrocher au mur..
|
|
Dans l'absolu, je serais pas contre. Mais pas sur un plan à 90°. C'est trop risqué. En fait, il faudrait qu"il y ait un support sur le mul. Et ce support présenterait une surface inclinée. Sinon, faudrait coller les parties supérieures, mais ça c'est hors de question. |
|
Ca me prend trop de place une table.
Pour la même surface au sol, je peux avoir une étagère, donc beaucoup plus de surface d'exposition. J'ai donc pas trop le choix : il me faut une étagère. |
|
nan, toujours pas... ![]() |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités