|
Bon et bien me revoila, je vais vous presentez mon chez moi...comme déja dit je suis surement un peu a l'écart dans notre petit monde, je n'ai jamais fait de liste de ma collection, je n'ai pas spécialement un théme favoris (ou alors SW et City...) mon choix est trés trés diversifié, quand je remarque un set qui me plait je l'achéte avec comme but principal de l'exposer, de maniére a pouvoir en profiter au maximum..aucun set ne reste dans sa boite, a part ceux en attente de montage...
Je commence...a l'extérieur ça ressemble a ça... et puis a l'intérieur(l'espace fait 140m2...) l'idée est de faire une ville conséquente tout autour, avec train et un espace, soit genre Luna parc ou tournage de film avec décors afin de pouvoir intéger Indy voir même castle ou pirate... je me servirais des vitrines et étagéres pour d'autres thémes...sculpture, technic, Star Wars etc.... edit : je reviendrais pour d'autres photos... Hervé fan de Lego...
|
|
Ca laisse rêveur quand on a qu'un bout de bureau pour MOCER et de quoi exposer 3-4 modèles seulement.....
|
|
.......chantier en cour de montage.....
moi je suis actuellement sur le théme Pirate... .....quand a madame, elle est entrain de monter le buste de dark maul 10018 que j'ai trouvé sur ebay au US...(pas simple du reste...) ...en attente de montage, l'étoile noire que j'attaquerais a la fin de semaine, je reçois la nouvelle la semaine prochaine normalement... Indy au grand complet..... Hervé fan de Lego...
|
|
Je trouve l'idée du pseudo studio ciné pour faire cohabiter les différends thèmes absolument géniale de plus !!!
Disont "Legollywood".... |
|
j'ai beau connaitre depuis quelques temps deja, c'est toujours impressionnant et encore, je pense a mon cher papa, passionné de lego lui aussi et tres desireux de faire exactement la meme chose que toi ... il ne faut pas que je lui montre ton topic sinon, il va vider la moitier de la maison pour y mettre ses lego plutot
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Merci bien les gars c'est sympa de votre part....
C'est vrai que j'ai cette chance, d'avoir pu réaliser un vieux rêve....j'ai attendu d'avoir 40 ans pour batir ce projet...je ne regrette rien, j'y passe pas mal de temps mais chacun son trip.... présente moi ton papa Max avec plaisir..... Petit joeur je veux bien mais avec mes 107 kg..... edit :
Merci.......!! j'ai cette idée un peu par hazard pour tout te dire...je sais que Lego avait sortie un théme cinema..impossible de me souvenir...et faire cohabiter l'ensemble pourrait être sympa je trouve..j'ai la serie Speed Racer a monter aussi qui pourrait rentrer aussi dans le théme.....
pas bien compris y a un jeu de mot dans ton intervention....tu dois voloir dire que je n'ai pas beaucoup d'idée car je ne fais pas de MOC ou de création personnel....? si c'est ça vas y franco quand tu me causes, j'ai une sainte horreur des sous entendus.. Dans la vie faut savoir assumer ses propos et ne pas se cacher derriere un pseudo truc barré comme tu la fais....! alors oui je ne fais pas de MOC,et oui je prend du plaisir a monter des sets Lego..! Hervé fan de Lego...
|
|
avec mes 85, j'fais pas le mariole, par contre, papa est un plus gros joueur que toi, j'en ai bien peur enfin, comme il est souvent en deplacement, je lui soumettrai l'idée de prendre contact desfois qu'il passe dans le coin, je suis sûr que vous serez ravi de prendre un café tranquillou en parlant de lego tous les 2 membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité