|
Très jolie collection. Et le plan de travail est très bien rangé (étant un gros maniaque, je ne pouvais pas faire l'impasse sur ce point) :p).
PS : superbe l'affiche Lanfeust de Troy : La bête fabuleuse. : j'avais pas vu, y'a 2 bull ! |
|
moi non plus j'ai pas tilté ^^
en tout cas tu as beaucoup de gros modèles, et les plus réussit Stock de pièce pas mal aussi |
|
clair que l'essentiel des années 90' est ici, en plus on dirait que t'est un adepte des modèles secondaires, c'est bien
PS: La collec des tuniques bleues |
|
La petite exca au milieu, je sais pas de quel set elle vient. Ni l'helico a gauche.
|
|
l'hélico à gauche c'est le 8277 et l'exca au milieu c'est la 8837
|
|
belle collection par contre, j'ai du mal a comprendre: pourquoi 2 bulls et pas 1 bull + un autre gros set (genre une williams, de prix sensiblement identique et apportant d'autres choses )
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
et tu n'as encore rien vu, j'ai une 100 de P.L.V. (Publicité sur lieu de vente).
pour construire une manette avec 2 telecommande (cf. double joystick) et le 2 killerdozer (cf. killer dozers). vive jeunes ailes http://www.jeunes-ailes.com
|
|
ca te serait surement revenu moins cher de juste racheter une telco et des moteus, non ? enfin, j'dis ca j'dis rien deux bulls, ca fait 2 GROS killerdozers membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités