allé quelques photos de la dernière arrivée:

|
Le parebrise n'est pas criblé d'impacts ? Parce que que une pièce pareille, le moindre "scratch" se voit...
Souvent, les surfaces vitrées ne sont pas épargnées dans le processus de production. |
|
Sur celui de ma fiat 500, l’impact était un peu plus gros qu’une pièce de 2€
![]() J’ai géré avec carglass du coup ;-) Sur la batmobile, le cockpit sous forme de pièce translucide était emballé dans un sachet à part. Ce n’est pas le cas ici ? |
|
Qu''en penses-tu globalement ? Niveau montage as tu apprécié ? Qu'est-ce qui te semble réussi et au contraire, à améliorer ?
C'est dommage que sur un set de cette taille, les pièces sensées être chrome, n'aient pas été au moins metallic silver, comme Lego en produit depuis quelques temps. |
|
Je trouve son esthétique plutôt réussi (on a vu largement pire chez Lego), elle est fidèle à l'origine et plutôt bien proportionnée.
Il n'y a pas beaucoup de gadget, mais ils sont plutôt sympa (siège qui sort de la voiture, la trappe arrière). Après c'est du Creator, donc le but n'est pas de faire du technic. Coté montage, elle se monte plutôt vite (je sors des set Technic 42114 et 42100, alors évidement), mais pas de problème particulier au montage. Bref, à recommander pour les fans du film et des Creator. En tout cas moi je ne regrette pas l'achat. Dans ce qui est un peu bof bof c'est que la quatrième porte ne s'ouvre pas à l'arrière, ça aurait été plus sympa. |
|
C'est le compromis qui m'a le moins choqué, au contraire, à la vue du choix technique utilisé pour faire sortir le fauteuil de l'autre coté. |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités