|
Bien joué, la collection des 40000.. s'agrandi. Certains sont vraiment inabordables
![]() |
|
Oui tu as raison, certains sets sont rarissimes (les Lego Inside Tour), et certains modèles évènementiels sont intouchables. Le 4000006 est encore touchable pour quelques sets à des prix corrects pour la rareté. Le 4000007 il passe encore, mais d'occasion tant qu'il en reste et que les vendeurs veulent bien les vendre ![]() Perso j'aime bien dénicher et collectionner ce type de gamme en ce moment, c'est un peu dans le style des architecture : chouette, sobre et rare ; et puis c'est plus fun à acheter que de faire du one click sur Amazon... on voyage dans le monde entier ![]() |
|
Félicitation pour cette belle acquisition, tu pourras nous faire des photos une fois montée stp? Personnellement je n'ai toujours vue que les photos de la boites mais jamais vue le modèle montée.
mon brickset: http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=brikete
« Le doute est père de la création. » de Galilée |
|
Oui, c'est prévu, j'ai commencé un topic montage dans la section "autres thèmes" ![]() |
|
Bon et hop c'est le printemps la collection grossit un petit peu.
Avec le #40086, sympathique lapin de pâques ! ![]() Et puis mon tout premier modular, le resto parisien #10243, un chef d’œuvre qui ne demande qu'à être monté ! ![]() ![]() Et pour finir, LE tout dernier Expert Creator, modèle d'exception : l'Opera Sydney #10234 Bon, c'est du costaud à acheter, un tarif de UCS, mais quand on voit la boite et la façon dont elle est remplie, et bien... on est rassuré ![]() ![]() Merci à Brick a Ben pour la sympathique logistique ![]() |
|
Petite mise à jour.
Le set 21000 dans sa version Sears Tower de 2008 ![]() Son compagnon d'époque, l'Hancock center de 2008 ref #21001 ![]() Au passage une maison blanche #21006 ![]() Et pour clore les archis pour le moment l'incontournable #21050 Studio Architecture en direct des US dans son carton de suremballage et étiquette de production Lego d'origine ![]() Photo à suivre ![]() Merci à Joris ! Egalement un tower bridge #10214, merci à Brickaben ![]() ![]() |
|
ahhh quand on a mis le nez dans les archis....
A 1500 1700, j'arrête ! quoique...
http://brickset.com/sets/ownedby-efjie2002 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=efjie2002 |
|
Tout à fait pour ça que j'insiste pas.. J'en ai 2 reçus en cadeau, et ça me va. J'ai résisté une bonne heure devant le Tower Bridge il y a quelques semaines, et j'ai failli avoir le Taj Mahal pour pas cher. Si j'avais cédé dans le premier cas, ou si la transaction s'était réalisée dans le second....j'ose même pas y penser... ![]() |
|
Je me disais ça aussi mais au final ces gammes sont quand même drôlement intéressantes à construire...
Et puis leur nombre reste assez "réduit", en archi ça fait une vingtaine de sets environ, donc c'est raisonnable. Les creator, c'est du tout bon quand même ; et au final je commence aussi les modulars, qui sont géniaux ![]() Je m'éclate plutôt pas mal en ce moment là dessus, même si je muris pour début de l'été une review Technic qui devrait être... culte ![]() |
|
Photo du 21050 dans son surcarton d'origine
![]() ![]() Perso je n'avais jamais reçu de sets dans leur surcarton en provenance d'un Lego Shop ; je ne pensais pas que pour conditionner une seule boite, ils en produiraient un d'ailleurs. |
|
Mise à jour rapide des quelques sets qui me viennent à l'esprit.
Les sets Ideas exo suit et labo research #21109 et #21110 (je mets pas d'image, ces sets sont bien connus). Le benny spaceship #70816 ![]() Le fairground mixer #10244 ![]() Et la superbe maison hantée #10228 ![]() ![]() |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités