Alors j'ai fais le test avec l'air tank : Ca marche pas mal, une fois qu'on a bien rechargé le circuit et l'air tank, on gagne evidemment en autonomie, mais ce qui est le plus interessant, c'est qu'on gagne pas mal en peche ! Le bras de la pelle, le godet... se déplient franchement quand on actionne le levier.
Pour le branchement, j'ai pu faire quelquchose de propre (avec tube bleu spécial air tank

). On voit sur la photo l'endroit où je passe les tubes pour allé à l'avant, c'est parfait !

Pour installer l'air tank c'est beaucoup plus dur ! Sous le moteur, il ne passe pas, le chassis est 1 épaisseur de brique trop étroit (sans compter le fait qu'il faut réhausser le moteur et cela demanderai de l'avancer un petit peut pour mettre des engrenages !).
Par contre il passe entre les bras de la pelle lorsque j'ai testé de le mettre sur le moteur...

Si je met l'air tank dessus, j'ai pensé modifier le moteur du 3 cylindres au 6 cylindres pour qu'il reste visible sur le coté comme cela (mais ca demande de grosse modif ! et j'ai peur que ce soit trop large

)

J'ai aussi essayé de le mettre à l'arriere comme pensé au départ. Il passe si j'arrive à déplacer le système pneumatic derrière la barre horizontale que l'on voit sur la premiere photo (Mais cela pose un autre problème car les tuyaus gène l'axe pour la direction...

) Sans faire cela l'air tank gène les leviers pneumatic.
Enfin c'est pas gagné !