Camion #8052 avec remorque

Si vous avez bidouillé un modèle Lego officiel...
Stang67
Level 9
Level 9

collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Mer Déc 07, 2011 6:41 pm

Grâce au travail de Designer Han je vous présente aujourd'hui un petit MOD du camion 8052, MOD qui consiste en l'ajout d'une remorque...

C'est donc une création de Designer Han que j'ai reproduit, avec juste quelques modifs de couleurs de pièces et de détails esthétique.
Han a très bien pensé cette remorque à la base, et en plus notice et partlist sont dispos sur son site (cf http://www.designer-han.nl/lego/)
Il a même pensé à la petite vidéo de démonstration

Et voici donc le modèle que j'ai fait (en partant d'un inventaire de 8052 pour faire simple) :

Vue d'ensemble :
Image
Image

La remorque seule :
Image
Image
Image

En fonctionnement :
Image
Image
Image

Finalement mon avis global, cette remorque est un vrai plus pour ce set, bien pensée, agréable à utiliser, peu de pièces spécifiques ou chère (juste prévoir la turntable et une nouvelle crémaillère longue...) donc un truc sympa à ajouter à la collection !! ;)
Du fun, des MOCs.....des Legos quoi !!

Ma collec de Lego

beni
Level 9
Level 9

Messagepar beni » Mer Déc 07, 2011 7:07 pm

J'ai fait cet ajout depuis quelque temps et je confirme que c'est un gros PLUS.
C'est vraiment une belle réalisation pour pas chère.
A conseillé à tous les possesseur de 8052. ;)
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

leo593
Level 7
Level 7

Messagepar leo593 » Mer Déc 07, 2011 9:01 pm

Moi aussi je l'avais construite quand je n'avais pas encore démonté mon 8052. C'est vrais qu'elle est géniale !

Par contre, moi, je ne sais pas si c'est une erreur de montage mais la crémaillère ne coulissait pas très bien :pamafote:
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset

Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût...

Retourner vers Modifications des sets officiels