#8052 rouge et noir

Si vous avez bidouillé un modèle Lego officiel...
ramesss
Level 4
Level 4

Messagepar ramesss » Mar Nov 15, 2011 2:05 am

Bonjour a vous tous !!!

Voulant depuis un petit moment m'acheter le container truck #8152 et le trouvant un peu cher pour ceux qu'il avait comme fonction, je me suis dit, tient, et si je faisais un MOD ?

Donc le voici en rouge et noir:

Avant de mettre les feux:
Image

Image

Après ajout des feux, et modification de la HOG

Image

Image

Image

Un p'tit jeux ?

Donnez moi les quelques modification et petit clin d’œil à d'autre set que j'ai fais dans cette MOD.

beni
Level 9
Level 9

Messagepar beni » Mar Nov 15, 2011 9:17 am

Alors, ces ;)
1°) Pour les phares du camion, tu as pris la rampes de phares de la grue 8053.
2°) Tes feux arrières sont tirés du camion 8258.
C'est les deux trucs qui sautent aux yeux. Sinon le rouge lui va pas mal je trouve.
Après il y a deux ou trois éléments qui font pas très joli je trouve, par ex les panels que tu as mis pour les portes et Il manque les deux bonbonnes coté conducteur.
Mais c'est peut être aussi du a un manque de pièces.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

ramesss
Level 4
Level 4

Messagepar ramesss » Mar Nov 15, 2011 1:25 pm

beni a écrit:Alors, ces ;)
1°) Pour les phares du camion, tu as pris la rampes de phares de la grue 8053.
2°) Tes feux arrières sont tirés du camion 8258.
C'est les deux trucs qui sautent aux yeux. Sinon le rouge lui va pas mal je trouve.
Après il y a deux ou trois éléments qui font pas très joli je trouve, par ex les panels que tu as mis pour les portes et Il manque les deux bonbonnes coté conducteur.
Mais c'est peut être aussi du a un manque de pièces.

Bravo c'est tout à fais ça.

Pour les panels je les ai mais en jaune, et je me suis dit qu'un camion de chantier jaune c'était du vu et du revu, donc je suis partit sur du rouge, mais des panels un peu grand. Je n'ai pas encore trouvé de solution genre lift ou quelque chose comme ça. Et les bombonnes c'est effectivement un manque de pièces.

Retourner vers Modifications des sets officiels