N’ayant pas acheté deux boîtes, je n’ai pas pu faire toutes les flèches en blanc.

Les modifs, j’ai rajouté deux treuils, un sur la structure principal et un autre sur la petite flèche rouge. Évidement, il a fallu rallonger ces deux parties, pour pouvoir intégrer ces nouveaux treuils.
Au sujet de la flèche rouge, l’assemblage d’origine étant deux poutres de 15t avec deux poutres de 11t, il suffit de remplacer les poutres de 11, par des poutres de 15. J’ai gardé le même système de cran d’arrêt.

La tourelle était plus problématique à rallonger, puisque les poutres du dessus font déjà 15t, il a donc fallu mettre une autre poutre (de 7) à sa suite. C’est là la nécessité de mettre cette poutre de 5, pour les rattacher ensemble. Cette poutre m’a obligé a modifier le cran d’arrêt, en le décalant d’un tenon vers le centre, et de raccourcir le treuil à trois tenons, pile la largeur nécessaire pour intégrer la bobine et la 24t couronne.
Le crochet sur la volée variable est celui de la 8241.
Quant à celui sur la flèche principale, j’ai gardé le même crochet, mais au lieu de faire un seul aller retour avec le câble, j’en ai fait deux.
Côté design, la tourelle étant plus longue, l’ajout d’une autre plaque rouge était essentiel. Par contre, de l’autre côté, il n’en reste que deux, mais bon, on fait avec ce qu’on a.
Les performances de la grue sont assez bonnes, compte tenu que je n’ai qu’un seul ensemble de contrepoids. Elle réussit à tenir debout et même à soulever une charge.

Gros point négatif, la mauvaise stabilité de la grue se faire encore plus sentir. Pas moyen de bouger une manivelle sans que tout l’ensemble ballote.

Voilà, qu'en pensez-vous?
Edit: Photo mise à la verticale