J'aimerai vous présenter le premier MOC que je publie. Loin d'être le premier réalisé mais aujourd'hui je franchis le pas pour la publication.
Tout d'abord, un peu d'histoire. Je suis fan de vélo et un jour j'ai lourdement chuté et j'ai été hélitreuillé par le fameux Dragon de la sécurité civile. D'où l'idée de leur rendre un hommage à ma façon.
Assez de bla-bla. Je suis parti du model 8068 qui avait une bonne forme et les spécificités voulu.

J'en fais ce petit bonhomme assez vite

Ma grande fierté sur cette version, c'est les portes arrières. Fonctionnelles et avec la bonne forme !

Les portes latérales le sont aussi.

Cependant il était plein de défauts surtout au niveau du toit et de la partie centrale puis trop comme l'original.

Voici le résultat :

Il est sensiblement plus long, plus réel.
Le voici avec son petit frère :

Il me reste un défaut. La queue ne ressemble à rien.

Alors après avoir chercher plusieurs solutions pendant 2-3 mois, je suis arrivé à cette version (finale) :

Et voici pour les yeux les photos de mon petit EC 145 sans grande fonction technique mais avec un design sérieux et un schéma de couleur juste.
Et le mieux dans l'histoire c'est qu'il est modélisé sur LDD

Merci de m'avoir lu, n'hésiter pas à poser des questions, je me ferai un plaisir de répondre !
P.S. : Ceci est mon premier post, il doit avoir des défauts tout comme le MOC. Je suis ouvert à toute critique