bonsoir à tous,
Merci pour les commentaires,
@ Gaston, J'avais pensé à bien mettre un moteur dans la base du bras, mais comme tu vois sur les différents essais de motorisation de la 3eme partie de bras, il n'y a rien de vraiment concluant... J'ai pas réussi à faire quelque chose de techniquement viable pour faire passer un mouvement entre les 2 dernières parties du bras. Pour l'instant je pense à du pneumatique, mais j'ai peur que la course du bras soit trop courte... si quelqu'un à une idée pour ce 3eme mouvement du bras ou pour le pneum....
@ Phi. merci pour la vidéo, c'est intéressant comme mouvement dans la turntable.... je vais regarder ça de prés. Mais toujours mon problème de transmission de mouvement entre les 2 dernières parties du bras.
@ louilacrosse, je compte faire des stabilisateurs type 8460, de plus sur setechnic, cypr-21 à gagner le concours, (HS: bravo Cypr21 très belle réalisation et review sur ton MOC). Il y a suffisamment de place pour y loger l'ensemble des modules... (y'a plus qu'à le faire )
J’espère pouvoir avancer et éditer des photos d'ici pas trop longtemps (moins d'un an lol)
A bientôt.