The red predator #8366

Si vous avez bidouillé un modèle Lego officiel...
Cypr-21
Level 12
Level 12

moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Sam Nov 19, 2011 8:17 pm

Salut !

Je pense que vous vous demandez ce qui se cache derrière se nom, assez prétentieux et agressif. Sans plus attendre, voici une première photo :

Image

Je vous préviens tout de suite, il n'y a que du design :| et rien de bien technic si ce n'est ce design.
Je le mets ici car c'est plus du mod que du moc.

Commençons donc par les fonctions (il y en a quand même 2) :
La propulsion se fait par deux moteurs RC, un moteur par roue ;
La direction se fait par le servomoteur RC ;

Image

Et continuons avec le design. Je suis parti sur celui de la supersonic RC #8366, puis passé en rouge, changé des panneaux, remodelé l'arrière et l'avant, et je suis arrivé à un design qui me plait.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Par rapport à cette dernière, j'ai principalement retiré tout ce qui était extravaguant. C'est à dire diminuer de taille les ailerons, retirer sur les côtés les échappements, changé les feux, etc. Juste parce que je préfère la sobriété.
---

Cypr-21
Level 12
Level 12

Messagepar Cypr-21 » Lun Nov 21, 2011 9:34 am

Et la vidéo qui va bien avec :

PS : le chat va bien, n'appelez pas la SPA pour lui :sweat:
---

legoman
Level 8
Level 8

moceurtechnicjunior

Messagepar legoman » Lun Nov 21, 2011 9:43 am

Chat :lolroule: .... c'est de la voiture, simple, mais terriblement efficace. Elle passe les bordures avec beaucoup d'aisance.

Durian
Level 8
Level 8

Messagepar Durian » Mar Nov 22, 2011 7:55 pm

Y a pas à dire, les RC ça pousse velu! :P
Il me faut un de ces sets absolument...m'en vais voir sur la baie tient!
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!

françois81
Level 7
Level 7

Messagepar françois81 » Mar Nov 22, 2011 8:33 pm

J'adore! Rapide, maniable, et en plus, elle dérape à tour de bras et passe les bordures très bien!
J'adore avec le chat et les feuilles... :lolroule:
François81
faire et défaire, c'est toujours travailer

dns
Level 6
Level 6

Messagepar dns » Mar Nov 22, 2011 8:44 pm

Haaa le RC... c'est le top !!! Ça pousse fort !!!

Je possède le set 8366 depuis + 1 mois et je suis franchement fan.
Moi j'en ai fait une buggy (http://www.techlug.fr/Forum/post93116.html#p93116)

Belle réalisation. Elle super en rouge.
Et rehaussée c'est pas du luxe. Tu lui a mis des suspensions ?

C'est pas une bonne idée de concours? Une super car RC plus axée sur le fun et la vitesse ?
@+

TechyMind
Level 9
Level 9

moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Mar Nov 22, 2011 8:54 pm

Sauf que la plupart d'entre nous n'avons qu'un seul moteur RC livré avec le camion grue 8421.

Ça limiterait pas mal les participations. On peut considérer que les pièces RC hormis les moteurs rentrent dans la catégorie hors concours (au même titre que les mindstorms)

beni
Level 9
Level 9

Messagepar beni » Mar Nov 22, 2011 9:02 pm

+1 TechyMind, de plus vue le tarif de la RC je pense que ça risque de calmé pas mal de monde. (moi le premier :/ )
Sinon pour en revenir à ta "chat-rette" ( :sors: ), Cypr-21, elle pousse bien et tu lui as fait une sacrée gueule, perso je suis FAN. :+1:
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

dns
Level 6
Level 6

Messagepar dns » Mar Nov 22, 2011 9:04 pm

Ça c'est dommage... :pamafote:

Un petit sondage pour savoir qui serai intéressé pas un concours "hors concours"? :petuncable:

Cypr-21
Level 12
Level 12

Messagepar Cypr-21 » Mar Nov 22, 2011 10:57 pm

Merci pour vos réponses :)

Alors pour essayer de répondre à tous le monde :

Oui, le RC ça pousse, et comme dit dans le topic du buggy RC de dns, c'est pas super simple à manier à l'intérieur. Pour peu d'avoir un peu de poussière sur les pneus, ça devient très vite ingérable, ça tourne plus (ou trop) à grande vitesse. Sinon, pas de suspensions, pas besoin, l'adhérence est excellente.

Pour ce qui est des prix, suffit d'attendre la bonne affaire. Pour le coup, on ("on" reste anonyme, mais il se reconnaîtra) m'a indiqué l'affaire, et j'ai touché le 8475 à 45€ sur le bon coin, ce sans les pneus lisses et avec une flamme en moins.

Sinon, je suis aussi mitigé pour les concours, mais je pense plus à des courses organisées lors de meetings, sur un pseudo circuit, ça doit être assez fun.

Pour ce qui est de la vidéo, justement j'ai essayé de faire assez fun. Bon, j'ai pas non plus mis tous les crash qu'elle a subit, parce qu'il y en a eu :tare:
Ouais, il faut bien apprendre à piloter. Donc foncer dans un tas de feuilles, allez rouler sur la nationale et effrayer un chat, ça n'a rien qui puisse choquer la morale :P
Mais je vous ferai une photo des pièces que j'ai mis dans une boite "RC" (si je ne risque pas le ban ^^)
---

Retourner vers Modifications des sets officiels