leg'antoine a écrit:Si on peut voir la vidéo Arachnid moi je la vois en tout cas.
Non, on ne peut pas la deuxième aussi d'ailleurs
ça marque que la vidéo est en train d'être publiée.
Ormis ce détail belle modif
|
Non, on ne peut pas la deuxième aussi d'ailleurs ça marque que la vidéo est en train d'être publiée. Ormis ce détail belle modif "Pas si Movet que ça finalement"
"C'est la curiosité, l'obsession et la simple persévérance qui m' on conduit à mes idées" Albert Einstein Mon Brickset Mon Brickshelf |
|
Pareil que cityzen.
Désolé pour mes réponses tardives mais j'ai un brevet blanc.
J'aurais l'air fin devant une copie blanche ... à un examen Blanc. |
|
La 1° c'est normal mais les 2° et 3° j'arrive à les voir.
Une drogue légale : les Legos!
|
|
Bon voila j'étais content du résultat final mais bon en terme de puissance et de vitesse cela ne suffisait pas sans oublier que ça craquait tout les 30cm
alors j'ai dit Le changement en image : J'ai donc 3 roues motrices pour 5. Transmission XL: 24t même axe roue/24t même axe 24t/24t différentiel. Je suis content il va beaucoup plus vite. Direction M: 8t/24t même axe/knob/knob même axe 12t/crémaillère. Et voici la vidéo : Une drogue légale : les Legos!
|
|
Je ne comprends pas trop le sens de ton mod...
Au début, tu nous a fait un truc bien horrible puis en tenant compte des commentaires tu réussi à faire un mod magnifique et bien pensé, ou le seul défaut apparemment est d'avoir une transmission qui craque un peu. Puis, au lieu d'essayer de consolider cette transmission, tu baisse les bras et nous remet une copie de ce qui n'allait pas sur ta première version... J´aimerais terminer sur un message d´espoir. Je n´en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
|
|
C'est peut-être moins joli mais au moins ça va plus vite sans craquer et en plus dans la version d'avant, le benne perdait ses fonctions.
En plus le moteur forçait beaucoup trop. Conclusion même si c'est moins esthétique les fonctions et la puissance sont gardées. (Il y a juste une roue en moins.) Une drogue légale : les Legos!
|
|
Je pense que pour motoriser ce modèle , une refonte totale du chassis s'impose !
L'adjonction d'un moteur en lieu et place d'une roue est vraiment une solution de facilité et ésthètiquement c'est un carnage . |
|
Oui c'est un problème en effet mais pour qu'il roule il faut un XL et la place qu'il prend est trop importante j'ai été obligé de supprimer une roue. Une drogue légale : les Legos!
|
|
Heureusement qu'à la base le camion a 6 roues ! Je serais curieux de voir comment tu motoriserais une voiture avec le même principe...
|
|
Pour une voiture c'est entièrement différent en plus le camion n'a pas une grande échelle c'est pour ça.
Une drogue légale : les Legos!
|
Retourner vers Modifications des sets officiels
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités