La première photo te montre la façon dont le dispositif est fixé. Les 2 suivantes te montrent ce dispositif. Bien sûr, il faut relier le tout par des tuyaux... bleus si possibles
|
![]() ![]() ![]() La première photo te montre la façon dont le dispositif est fixé. Les 2 suivantes te montrent ce dispositif. Bien sûr, il faut relier le tout par des tuyaux... bleus si possibles Dernière édition par Anio le Mer Déc 26, 2007 2:36 pm, édité 1 fois au total.
|
|
En cette période de construction pour certains, due aux sets reçus à Noël, moi, je suis plutôt en période de démontage. Allez hop, 2 petites photos pour vraiment tout bien voir.
La première permet de voir exactement où il faut placer le dispositif, et ce grâce aux connecteurs bleu et noir à friction (pour cette photo, j'ai retiré des pièce afin de mieux voir). ![]() La seconde photo montre le dispositif. Le tuyaux du haut de la photo fait 15,5cm et est relié au distributeur d'air. L'autre tuyaux (en bas), fait 21 cm et est relié à la pompe. ![]() Bien sûr, il ne faut pas mettre le tuyau qui reliait, à l'origine, le distributeur d'air et la pompe. Ca va de soi. |
|
Désolé pour faire revenir le topic mais il vaux mieux mettre un moteur maison non fonctionnel pour les camion de ce genre ![]() Mais bon c'est sur que sa fait encore du vide dans le chassis. ![]() Pour une fois qu'il y a une drogue pour les enfants!:les legos.
Lego:un gars. projet:une niveleuse. Ma collection lego technic(topic4113.html) |
|
Est-ce que tu aurais toujours les photos qui montrent l'airtank sur le 8285 car elles ne sont pas disponibles? |
|
Déterrage de 5 ans...
![]() Désolé, je n'ai plus le set. Mais si tu réfléchis un peu, tu dois pouvoir faire la modif en moins de 2 minutes. Il faut juste rajouter un air tank dans le circuit, entre la pompe et le switch. On ne peut pas faire beaucoup plus simple. |
Retourner vers Modifications des sets officiels
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités