|
Salut tout le monde,
J'ai bouché les trous qu'il y avait un peu partout et j'ai changé le capot J'ai placé le moteur de la propulsion derrière les sièges. Le recepteur est posé sur le moteur de la propulsion J'ai retiré le moteur factice et placé le moteur de la direction à la place Je n'ai pas changé le parechoc arrière mais allongé le coffre J'ai changé de couleur le tableau de bord Je mettrais une vidéo dans quelques jours |
|
J'aime bien, c'est plutôt bien fait je trouve.
Par contre tu l'as vachement alourdi, comment ce comporte ton moteur du coup ? "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Avec deux bandes de noir, gris foncé ou clair ça serait bien mieux. Sinon bonne modif' Corentin
Mon youtube : http://www.youtube.com/user/Erysme Actuellement en prépa, je n'ai plus beaucoup de temps pour toucher aux Lego. |
|
Je pense que je vais mettre des bandes noirs mais je sais pas si je fais des bandes de 2 ou de 3 tenons de largeur.
c’est pas très rapide mais c'est plus rapide que le crawler |
|
Purée, c'est génial !
PS : et j'ai quasi 3 fois ton age... Ca calme... |
|
Continue-les sur le toit
Corentin
Mon youtube : http://www.youtube.com/user/Erysme Actuellement en prépa, je n'ai plus beaucoup de temps pour toucher aux Lego. |
|
Merci ça plaisir de voir un commentaire pareil
Je possède pas cette pièce et quand tu dis "laisser quelques vides"je comprends pas, moi j'ai jamais vu de trou dans la carrosserie d'une voiture. je me suis rendu compte que j'ai pas assez de barre noir de 15 tenons malheureusement les bandes noir s'arrêteront sur le toit et pas jusqu'à l'arrière Dernière édition par maxime99 le Mer Jan 16, 2013 10:49 pm, édité 1 fois au total.
|
Retourner vers Modifications des sets officiels
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités