C'est mon modèle préféré des TECHNIC 1H2014 :
- un design plaisant.
- des fonctions sympathiques.
- un bon modèle secondaire.
- les magnifiques nouveaux pneus.
Bref, je ne lui trouve que du bon

|
Voici une vidéo de Sariel sur le Hot Rod :
C'est mon modèle préféré des TECHNIC 1H2014 : - un design plaisant. - des fonctions sympathiques. - un bon modèle secondaire. - les magnifiques nouveaux pneus. Bref, je ne lui trouve que du bon ![]() ![]() Ma collection :http://brickset.com/sets/ownedby-JOJO68
|
|
Je vous avais dit que c'était un nouveau bleu. Je vous l'avais dit...
![]() |
|
Je trouve un peu dommage ce nouveau bleu.
Déjà que les pièces en bleu normal sont peu, TLC crée un nouveau bleu. Il aurait été mieux de finir de faire plus de pièces en bleu normal avant de faire du bleu clair, non ? C'est un modèle sympa, avec de bonnes fonctions pour un set de cette taille et un beau design. Je trouve que les panels des portes rendent l'arrière pas fini. La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
C'est peut être du medium blue non ?
http://www.bricklink.com/catalogColors.asp Sinon un peu naze comme set je trouve. |
|
Le principe du hot rod est pas mal, et c’est cool d'avoir un V6 sur un si petit set !
|
|
Exact dommage quand même pour le bleu je suis déçu de ne pas avoir le bleu standard (un peu plus foncé) le hot rod est original et ca change du camion grue du camion container du camion dépannage du camion de course (même si j'aime bien aussi sauf le camion benne de 2014 qui est raté du point de vue esthétique pour moi) ![]() moi je vais acheter ce set début 2014 le transformer (en v8 et refaire l'arrière qui est à l'économie normal on a mis le budget sur l'avant et ca en valait la peine !!! car l'avant est tip top) bref je sais déjà que je vais m'amuser avec ![]() |
|
Haa un Hot-rod, avec une couleur qui lui va bien, différent du rouge, noir ou jaune habituel.
Je ne colle jamais les stickers, mais là...?? Que faire? On colle. Le set 42022 sera mien. |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités