|
Comme quelques personnes commencent à avoir le set 8069, je pense qu'il est temps d'ouvrir un topic dédié à celui-ci.
Donc, pour ceux qui ont déjà eu la chance de le monter, vous en pensez quoi? Mécanique chiadée, inventaire intéressant,...? Et les mini-vérins, ils s'en tirent comment? |
|
Comme promis, j'ai fait des photos en extérieur.
Voici le lien de la galerie brickshelf Pour parler du modèle, je le trouve plutôt bien. Je lui ai cependant trouvé quelques petits défauts à mes yeux: - rayon de braquage trop élevé. - pneu avant trop gros a mon gout. c'est les même jante entre les roues de devant et celle de derrière. - la pelle arrière ne tourne pas assez. (je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire) - et surtout, le système pour vider le godet est vraiment moyen. Pour les mini LA, ils jouent totalement leur rôle. Ils ne donnent pas l'impression de forcer, et il ne faut pas faire 60 tours pour les sortir totalement. A vu d'oeil, moins de 20 tours pour lever le bras avant totalement. edit: combien de temps pour que la galerie soit publique? ![]() |
|
Merci pour ton avis sur le modèle!
Il faut tourner 19 fois pour sortir totalement les mini-vérins ( source technicbrick).En ce qui concerne le système pour vider le godet, tu peux en dire un peu plus stp? Et sinon, la galerie sera validée quand un admin de brickshelf la validera donc ça peut prendre soit très peu de temps soit un peu plus. Au pire, envoie déjà les deeplink pour qu'on puisse les voir ou alors mets les sur le forum ![]() |
|
J'ai fait une petite video pour voir le basculement du godet.
|
|
J'ai raté un épisode, il est déjà dispo quelque part ??
![]() |
|
Dans certains MaxiToys, à toi de te renseigner dans le plus proche de chez toi. A Besançon, ils ne savent pas quand ils seront livrés dans la semaine, ni même les références contenues dans la livraison ![]() |
|
Allez faire un tour dans les bart smit, vous aurez peut-être plus de chance, c'est là que j'ai trouvé le mien moi
![]() |
|
Je suis Belge, donc je peux pas t'aider
![]() |
|
Tu parles pas gunga ? J'ai regardé sur Google, c'est que en Belgique, donc va falloir se ronger les ongles (comment ça encore ?) ![]() ---
|
|
Ca fait un mois que Anio te dit qu'il n'y a pas de L3. ![]() ![]() |
|
Bah il a déjà bien des fonctions ce tracto donc on peut pas vraiment lui reprocher l'absence de moteur factice.
Perso je préfère un truc beau que moche mais avec moteur factice ( eh oui, les temps changent ![]() |
|
Bah t'es pas près d'avoir une bonne récolte ! ![]()
Bof. ![]() +1 avec GuilliuG. |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités