|
Tu racontes quoi ? C'est dispo, un point c'est tout https://service.lego.com/fr-fr/replacementparts#WhatBrickBuy/41999 "La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A. de Saint-Exupéry
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. |
|
c'est effectivement accessible via le net à cette adresse, c'est d'ailleurs bien plus simple comme cela !
par contre malgré que la pièces soit indiquée comme commandable sur le site, il m'a fallu 4 tentatives pour arriver à les avoir : les 3 premières commandes, je les avaient ajoutés mais quand l’hôtesse au téléphone vérifiait ma commande (procédure obligatoire pour confirmer et payer), elle me disait qu'en fait toutes mes pièces n'étaient pas dispo... et comme par hasard, c'était les jantes ! c'est donc la première fois que j'arrive à les avoir, d'où le partage d'info si d'autres comme moi ont tenté sans succès avant |
|
Ok, autant pour moi.
Et avec toutes les pièces au final, tu as quel montant au total ? Prix de revient ? "La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A. de Saint-Exupéry
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. |
|
Bonjour a vous, juste pour information sur amazone Espagne le Crawler 41999 a 60 euros.
Passez un bon week-end sur le forum. |
|
Il faut tout de même préciser qu'il ne s'agit pas directement d'Amazon.es mais un vendeur de son market place. |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités