|
Salut à tous. Comme un gros (gros gros) boulet, je suis passé complétement à coté de la sortie de ce modèle.
Je me doute que malgré son succès, il n'y aura pas de réédition (sinon Lego aurait déja réédité la Beetle de la gamme Creator). Du coup, pensez-vous qu'il existe pour moi un moyen de m'en dégotter un à moins de 200€ ? Je précise que l'état m'est indiférent, même sans la boite je suis prenneur. En fait je veux scinder le modèle en 2 : me faire un Muscle Car en réutilisant la carrosserie (sur un chassis maison), et fabriquer un Mercédes CLasse G sur la base du chassis motorisé.. J'ai peu d'espoir, mais svp faites-moi signe si vous voyez passer une bonne affaire... Merci ! |
|
Si l'objectif n'est pas la collection, le #41999 est un peu de l'overkill... Oriente-toi plutôt vers le #9398, dont le chassis est identique et qu'on doit pouvoir trouver à un prix plus raisonnable.
Pour faire une carosserie de muscle car, il est possible de s'inspirer de la #41999, mais attention, la carosserie est coupée en deux horizontalement : pas nécessairement la meilleure solution. Et sauf pour la couleur, les pièces composant la carrosserie du #41999 sont tout à fait communes. Mais bon, chacun fait ce qui lui plait ... En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Devise Shadok |
|
Après tu peux innover. Moi je me suis lancé dans la Ford Gran Torino, version Crawler
Dernière édition par Alnord le Lun Oct 21, 2013 10:14 pm, édité 1 fois au total.
"La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A. de Saint-Exupéry
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. |
|
Pour les belges (et les frontaliers)
Dans le folders jouets pour la St Nicolas (notre père noël à nous) le crawler 41999 est à 129,95€. A vérifier sur place car vu le prix je pense qu'il on mis la photo du 41999 à la place du 9398 ... Ma galerie BRICKSHELF http://www.brickshelf.com/cgi-bin/galle ... enis-franc
Mon Blog http://dns-technic-creation.blogspot.be |
|
Je confirme et le 42009 à 169€ et des briquettes...
http://issuu.com/corafolders/docs/fr_22_10_low_100/37?e=1837294/5267385 "La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A. de Saint-Exupéry
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. |
|
Quelqu'un peut-il aller vérifier ? Car moi je suis prêt à mettre 200€ dans un 41999.. Merci d'avance.. |
|
J'ai remis en route mon crawler ce WE et là je me suis apercu qu'il cahotait bizarrement en roulant...
En y regardant de plus près, après un mois de stockage, un des pneus est très écrasé et donc aplati localement. Du coup ça ne tourne plus rond ! Je me demandais si certains avaient eu le problème, si c'est un souci sur le caoutchouc et si je devais signaler le défaut à Lego pour me faire changer les pneus (surtout les 2 avant, là ou il y a le plus de poids). |
|
Je m’aperçois que je n'ai pas l'accès pour déposer une demande dans la partie commerce du forum, donc personne pour se séparer d'un 41999 à prix d'ami ?
Evidement, je m'engage (promis craché) à ne pas le faire pour le profit, et pour preuve je créerai un sujet sur mon MOC de ce set (qui est déja un Moc) ! Allez, un beau geste s'il vous plait ! |
|
Sinon un moyen tout simple de l'avoir pas cher est de remporter le concours Techlug n°20 |
|
Euh... comment dire : j'ai ni le niveau, ni les pièces (pas de commande à distance entre autre).
Quand je vois le niveau d'Anio et des autres, je ne tente même pas un concours ici ! Mais superbes cadeaux en récompense, on sent que le forum a pris de l'ampleur ! |
|
Bah, calme toi, le monde ne va pas s'arrêter de tourner Y a pas d'enjeux, comme je dis toujours, les lego, ça doit rester un plaisir. Si c'est pour s'exciter dessus, mieux vaut arrêter. Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
la piste CORA , c 'était vrai mais c 'est foutu. il n 'y en n'a plus. ils en avaient que 2 ou 3 exemplaires dans chaque magasin..
On a appelé et ils ont dit qu'ils avaient eu BEAUCOUP d'appels au sujet du 41999... et ils sont en fait fort ennuyés , car ils ont fait de la publicité , mais il n'y a quasi pas d'exemplaires à vendre et ils sont presque dans l'illégalité .. ma collection LEGO : http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=legruv
|
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité