Crawler #41999 limited edition

Vos avis et impressions sur les sets.
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11

collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Mer Sep 11, 2013 10:59 pm

joudru a écrit:il faut croire que tu es le seul a l'avoir monté sur ce forum, avec "jeffie" (sic)
mais ou sont les 230 autres personnes de ce forum a l'avoir acheté et qui l'ont monté ? :siffle:

Seules les jantes de mon crawler sont sorties du carton pour peinture, le carton est retourné dans le carton d'emballage. Pas de place ni de temps ces derniers temps.

angelego
Level 5
Level 5

Messagepar angelego » Jeu Sep 12, 2013 12:00 am

joudru a écrit:il faut croire que tu es le seul a l'avoir monté sur ce forum, avec "jeffie" (sic)
mais ou sont les 230 autres personnes de ce forum a l'avoir acheté et qui l'ont monté ? :siffle:

Mon crawler est monté, il y a longtemps maintenant, on poste où la photo? :reflechi:
http://brickset.com/sets/ownedby-angelego
Investir dans la brique...LEGO

choupix95
Level 4
Level 4

Messagepar choupix95 » Jeu Sep 12, 2013 10:54 am

Salut

En vente sur AMAZON !!!!!!!!

http://www.amazon.fr/Lego-Technic-Construction-Crawler-Exclusive/dp/B00E9DRUE8/ref=pd_sim_sbs_t_9

Et vue le prix :petuncable: je regrette encore de ne pas en avoir prix plus.

@+
Les chercheurs, cela ne sert a rien, ce qui est important c'est les trouveurs...

dns
Level 6
Level 6

Messagepar dns » Jeu Sep 12, 2013 11:15 am

choupix95 a écrit:Salut

En vente sur AMAZON !!!!!!!!

http://www.amazon.fr/Lego-Technic-Construction-Crawler-Exclusive/dp/B00E9DRUE8/ref=pd_sim_sbs_t_9

Et vue le prix :petuncable: je regrette encore de ne pas en avoir prix plus.

@+

mouais, pas vraiment sérieux ca ...

choupix95
Level 4
Level 4

Messagepar choupix95 » Jeu Sep 12, 2013 11:41 am

Salut.

Ben moi aussi il est monté :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai fais deux videos je vais les poster quand j'aurais retrouvé mon pass YOUTUBE.
@+
Les chercheurs, cela ne sert a rien, ce qui est important c'est les trouveurs...

choupix95
Level 4
Level 4

Messagepar choupix95 » Jeu Sep 12, 2013 12:31 pm

Salut,

Aller, 2 petites videos.

Pour la 1° je vous laisse apprécier le son.

Un phare perdu, doit bien être quelque part (retrouvé sous une malle à coté du canapé) et l'aile droite un peu déboîté c'est tout. Vue le bruit je pensais avoir plus de dégât.

La 2° avec le treuil:

@+

superdjidane
Level 4
Level 4

Messagepar superdjidane » Ven Sep 13, 2013 6:19 pm

Anto a écrit:Non. Mais MSX a fait un One Set Moc.

C'est ce que je trouve dommage, car c'est bien de pouvoir remuer un peu les set des pièces de temps en temps. C'était le cas aussi de la F1 Williams 8461 pour laquelle j'avais craqué à l'époque et que j'ai revendu pour cette raison.

Par ailleurs, certains secondaires ne sont que des modifications du modèle principale, comme le cas du crawler 9398 dont le présent set reprend justement le châssis. On ne démonte pas le châssis et on transforme la carrosserie en camion. De l'Unimog 8110 ou on ne change que l'outil, des la grue 8288 ou on modifie le bras, du set compétition 8266 où on ne modifie que la le véhicule araignée du méchant cyborg, et que sais-je encore... Peut-on vraiment appeler ça des modèles secondaires ? Les créateur ne se sont pas trop foulés, ou Lego ne leur laissait peu de temps à disposition... :|
Dernière édition par superdjidane le Sam Sep 14, 2013 5:08 pm, édité 1 fois au total.

Anto
Level 10
Level 10

Messagepar Anto » Ven Sep 13, 2013 6:29 pm

Ici c'est un cas particulier car le modèle est issue d'un concours.
Si tu veux parler des modèles secondaires, va dans Conception des sets officiels. :clin:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

FreemanCG
Level 4
Level 4

Messagepar FreemanCG » Mar Sep 17, 2013 10:58 am

Monté depuis longtemps et Led rajoutées comme indiqué dans les pages précédentes ;)
Image
Toutes les âmes n'ont pas une égale aptitude au bonheur, comme toutes les terres ne portent pas également des moissons.
Ma collection
Mon Flickr

chrismoi59
Level 6
Level 6

moceurtechnicjunior

Messagepar chrismoi59 » Mar Sep 17, 2013 4:27 pm

FreemanCG a écrit:Monté depuis longtemps et Led rajoutées

Pareil pour moi, et il est même en vitrine! ;)
« L’imagination est plus importante que le savoir. » Albert Einstein

ma galerie Brickset http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=chrismoi59

efjie2002
Level 10
Level 10

collectionneur

Messagepar efjie2002 » Mar Sep 17, 2013 5:22 pm

on va pouvoir faire une belote entre ceux qui ont condamné l'investissement... pas sur qu'on arrive à former une équipe de foot alors qu'en face y'a un bataillon de ....

tony_st170
Level 12
Level 12

collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Mar Sep 17, 2013 5:30 pm

En ce qui me concerne il n'est toujours pas monté, faute de temps ces derniers mois :whine:

L'ayant vu à Fana'briques, je sais qu'il est vraiment beau et c'est pas l'envie de le monter qui manque ... mais bon d'ici la fin de l'année j'arriverai bien à me dégager un après midi ... :oops:

Sur le forum nous ne sommes finalement pas beaucoup à l'avoir acheté et monté (d'après le retour sur ce topic), après certains ont peut être spéculé mais ne s'en vantent pas sur le forum (et heureusement pour eux je dirais).
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

argas
Level 6
Level 6

Messagepar argas » Mar Sep 17, 2013 5:51 pm

tony_st170 a écrit:Sur le forum nous ne sommes finalement pas beaucoup à l'avoir acheté et monté (d'après le retour sur ce topic), après certains ont peut être spéculé mais ne s'en vantent pas sur le forum (et heureusement pour eux je dirais).

A titre perso, j'en ai acheté un seul pour moi ! Mais quand je vois les sommets qu'il atteint, j’hésite effectivement à me priver et le remettre en vente pour acheter 2 autres sets à la place... Je n'ai pas encore pu me décider entre le garder et l’échanger... (inutile de faire des offres par PM)
.

Anto
Level 10
Level 10

Messagepar Anto » Mar Sep 17, 2013 5:54 pm

Moi aussi je l'ai monté.
Je vais sûrement faire le chassis en gris et peut-être un vrai coffre.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

arachnid
Level 11
Level 11

collectionneur

Messagepar arachnid » Mar Sep 17, 2013 6:05 pm

je ne l'ai pas encore monté, vu que j'ai déjà le 9398.
Mais bon la spéculation va bon train, on en voit de plus en plus à 500€.

Retourner vers Discussions sur les modèles