Alban42800 a écrit:Les commandes à ce prix seront annulées.
Je ne pense pas.
ramoutcho_7387 a écrit:Dans le cas contraire, ils sont en tort et moi, j'annule ma commande dans ce cas.
J'annule rien du tout moi.

Ils doivent fournir le modèle.

|
Je ne pense pas.
J'annule rien du tout moi. ![]() Ils doivent fournir le modèle. ![]() |
|
J'ai suivi vos bons conseils : pour 115 € fdp in, je vais devenir l'heureux propriétaire de 2 chargeurs, enfin peut-être
![]() Neuro |
|
Je sais pas si vous avez remarqué mais le prix fluctue légèrement de jour en jour sur amazon....
Je crois qu'ils ont fait une bourde dans la base de données et saisie le prix (surement fixe) en $...à l'affichage le système fait automatiquement la conversion en €, ce qui explique le prix anormalement bas, et le taux de change variant aussi cela expliquerait ces petites variations de tarif. Mais compte tenu de la loi régissant les activités commerciale ils sont sensé honorer les commandes en effet.... |
|
Faudrait juste qu'ils se décident à les avoir en stock un jour ... car ils doivent avoir des soucis à s'approvisioner si il y a eu beaucoup de commandes à ce prix.
|
|
Ca fait quand même pas mal de temps que ce prix est affiché, l'erreur n'aurait donc pas encore été repérée?
En tout cas, j'en ai un en commande, ils devront honorer les tarifs annoncés, erreur ou pas! J'ai enfin mon #8455 ... et ma #8421!
![]() ![]() Ma collection: topic2468.html / http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=Sebthebest60 |
|
Pas nécessairement, la loi Française protège de ce genre d'erreur. Donc à suivre.
Neuro |
|
Et voila le mien et enfin arrivé (vendredi) et monté.*
C'est un bel engin, mais j'aurais prefere deux molettes pour manipuler le godet plutôt que l'utilisation d'une BV (mais qui a bien sa place pour l'utilisation avec le PFS) ![]() Mes sets TECHNIC montés (MAJ 28/11/2015) Les sets que je possède (MAJ 28/11/2015) Mon Blog (MAJ 28/11/2015) |
|
Personnellement, je trouve que l'ajout d'une BV rend le montage final plus technique puisqu'avec deux molettes on a seulement deux axes (le 8292 et la 8294 aurai été bien plus pauvre sans BV).
![]() |
|
C'est vrai que la boite de vitesse ajoute un peu de technique et de realisme dans le montage mais ne permet pas plusieurs mouvements en meme temps.
![]() Mes sets TECHNIC montés (MAJ 28/11/2015) Les sets que je possède (MAJ 28/11/2015) Mon Blog (MAJ 28/11/2015) |
|
Reçu un mail d'Amazon : date de livraison estimée entre le 9 et le 24 septembre. Pas de remise en cause du prix pour l'instant
![]() Neuro |
|
Idem, mais livraison entre le 11 & 26 Aout (antériorité de la commande je pense...). Pas de chgt niveau prix a priori.... Sur le site la dispo est passé à "4 à 6 semaines", prix stables. |
|
Bon je vais être dur avec ce modèle!
Monté hier soir en 2h30, globalement déçu, déjà mis en vente ce matin. Tout d'abord les proportions, il est vraiment trop long, sur les photos je ne me rendais pas compte. La partie avant n'est pas réussi. La direction est difficile et aléatoire. Mais le pire, l'intégration du kit PFS. Il n'y a pas de clutch, en bout de course et c'est du jamais vu sur un pfs officiel, le moteur s'arrête et il est impossible de débrayer sans couper l'alimentation. Comme cela a déjà été dit, si vous avez déjà le 8439, passez votre chemin, il fonctionne parfaitement contrairement au 8265. Parfois je me dis que finalement, le PFS fait plus de tort qu'autre chose dans les sets officiels, en tout cas l'apport est aléatoire, sauf si intégré d'origine et encore (le manque de clutch sur le bras du 8258 pose aussi problème en bout de course). Mais bon sur la 8294, le kit à intégrer fonctionne parfaitement mais y a un clutch, c'est un gros plus, sur le 8265 c'est une catastrophe, mieux vaut ne pas le motoriser, mais comme on l'a vu les nouveaux verrins sans moteur c'est pas jouable. Bon Lego, définitivement, pour les sets de chantier, vous voulez pas revenir au pneum? Le pneum marche tellement mieux et en plus de nécessite pas de pile! |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités