|
je l'ai monté sur 2 jours, tranquillement, super sympa à construire . Le résultat est impressionnant. En effet le châssis est trop flexible, et les suspensions avant trop rigide, la pince a du mal à s'ouvrir. Point noir, le volant, il est énorme.
|
|
Slt, le rajout d un réservoir a air est vraiment indispensable pour jouer pleinement avec le bras Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
La critique est facile, mais l'art est difficile! JE SUIS PARIS . http://brickset.com/sets/ownedby-rapido |
|
Salut !
J'ai fini le montage de mon arocks, autant je me suis éclaté au montage, autant je suis déçu sur la jouabilité du bras, quelqu'un a déjà fait l'ajout d'un airtank ? J'ai même démonté par deux fois le bras pour vérifier que les tuyaux ne soient pas pincé ... Tellement je trouve que ça fonctionne mal après j'avoue que l'arocs va finir sur l'étagère avec mes autres set en cours de rénovation après plusieurs annees dans des cartons ... Mais la je suis quand même ... Par contre je suis fou de l'ensemble ... Trains avant arrière, direction ! Finition de l'ensemble, à côté du 8258, l'arocs n'est pas plus " souple", enfin si le système de direction de l'arocs est bluffant face à ce dernier ! Mais ce bras il manque pas grand chose , mais vu mon sommeil sur les lego depuis pas mal d'années j'ai pas trop d'idée pour intégrer correctement un tanker ... Prochain lego , sera sûrement le 42030 |
|
ça fait plus d'1h que je suis dessus, je n'y arrive toujours pas, et Bonjour la visibilité pour arriver à voir ce qui coince Après 1 bonne heure et demi de recherche, j'ai fini par y arriver. Je ne voulais pas le faire, mais je crois que je vais m'y résoudre, couper les flexibles aux dimensions exactes pour éviter les plis qui réduisent le bon fonctionnement du pneumatique. Je pense par ailleurs à ajouter un tank. Pour ceux qui l'ont fait, où l'avez vous placé ? |
|
Slt,
placé sur le cote conducteur comme un réservoir gasoil. et plus la peine de couper Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
La critique est facile, mais l'art est difficile! JE SUIS PARIS . http://brickset.com/sets/ownedby-rapido |
|
Même en prenant en compte le débattement et la rotation, il y a quand même quelques flexibles qui sont trop longs (de 1 à 2cm), principalement au niveau de la turn-table. |
|
slt,
j ai monter un tank comme ca et bien soigner les passages de tubes et ça roule https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2UpY71e8o0U#t=29 Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
|
Bonsoir,
Merci pour le lien ! J'ai un problème, rigolez pas s'il vous plait ! Même si vous n'allez pas pouvoir vous en empêcher. Figaro ... Mon perroquet en mon absence (merci chérie de l'avoir hyper bien surveillé) est allé se caser sur le bras de mon arocs et à eu l'idée de sectionner les deux derniers tuyaux du dernier bras , vous croyez que TLC va m'en envoyer à nouveau ? À savoir que j'ai du leur demander une liste de 6 ou 7 pièces manquantes au déballage ... Ou je suis bon pour commander deux malheureux flexible sur BL ? Ils n'ont même pas de tuyaux au lego store de Bordeaux. ( d'ailleurs y a rien en pneumatique au détail, c'est une honte, et c'est pas mieux sur le reste ! Par contre ' du set qui m'a fait burner la CB y a !) |
|
Soit tu leur dit que ces pièces la sont aussi manquantes, soit tu en recommande, soit tu fais une soudure suicidaire.
|
|
|
Ça aussi c'est du bricolage !!! Avec mon système tu ne vois rien ( tu fais toucher les deux tuyaux.ni vu ni connu.) |
|
J'ai bien pensé à ta solution Eron, je vais dans tous les cas commander de nouveaux flexibles, et ces pieces, que j'ai trouvé vraiment utile sur le montage de la grue de l'arocs, j'ai une petite idée pour un autre montage ..
|
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités