.gif)
vala vala.
|
Cool. Hâte de le voir en vrai ce coucou.
|
|
Ma commande viens de passer en traitement sur le site Lego! Hate d'avoir le bébé entre les mains
![]() ----------------------------------------------------------------------
Dans les airs une machine cesse d'être un assemblage mécanique ; elle s'anime et exprime le tempérament du pilote. Ma collection sur Brickset - Ma gallerie Flickr |
|
Acheté aujourd'hui :-) J'ai hâte d'y mettre ma patte perso...
La différence entre les adultes et les enfants c'est le prix de leurs jouets...
La critique est facile, l'art est difficile. |
|
En fait les gens cherchent le meilleur compromis. Quand tous les éléments sont réunis, l'acte d'achat comporte moins l'option "je risque de regretter, le prix, les pièces etc etc". Ce set fait partie des cumulards : inventaire diversifié, modèle très sympa, fonctions qui ne le sont pas moins, bonus car les pièces blanches en quantité, ce n'est pas si courant sur les technic studless, et si en plus au regard du nombre de pièces , le prix reste attractif, ça va plus vite. On a tous un prix psychologique qu'on attribue, selon nos critères conscients ou inconscients, à tel ou tel modèle. (comme d'autres produits). Et instinctivement, on sent qu'on pourrait ou non mettre telle somme pour ce modèle et pas un autre. Et si celui-ci est en rupture, c'est que tous les fruits se sont alignés sur les paramètres des acheteurs. |
|
Commandé mardi dernier (alors que le site lego affichait livraison pour le 4/02), reçu vendredi!
Monté en 8h... (je suis débutant en technic, soyez indulgent ![]() Franchement, terrible ce modèle! Je ne regrette vraiment pas cet achat ![]() Je vais le démonter sous peu et attaquer le modèle B ![]() ----------------------------------------------------------------------
Dans les airs une machine cesse d'être un assemblage mécanique ; elle s'anime et exprime le tempérament du pilote. Ma collection sur Brickset - Ma gallerie Flickr |
|
Enfin reçu et monter en 4 h
![]() ![]() Edit : voilas une photo: ![]() la guerre sans elle pas de paix
mon brikset |
|
j'attendrai qu'il soit sous la barre des 90€ sur amazon
question, y a t il une sécurité sur les hélices ? j'ai beau regardé le pdf de montage (1er) je vois rien qui y ressemble (j'aimerais pas que mon fils se fasse mal aux doigts ![]() Collection http://brickset.com/sets/ownedby-thanathus
|
|
Cypr_21 confirmera mais je crois bien qu'il y ait une sorte de sécurité quand les hélices tournent et qu'un objet/corps entre en contact avec elles. |
|
je peux le confirmer lorsque mon rongeur est passe dedans il n'a rien eu .
c'est le truc rouge lisse dans les ailes qui assure la sécurité. la guerre sans elle pas de paix
mon brikset |
|
ok, oui, j'ai repéré sur le schéma
Merci pour la réponse Collection http://brickset.com/sets/ownedby-thanathus
|
|
Ce serait un comble qu'un jouet destiné aux enfants ne les blesse ;-)
|
|
oula, t'as pas vu le top 10 des pires jouets (avec entre autre un mini laboratoire nucléaire réel -_-)
je m'en doutais, mais je cherchais dans le montage l'astuce pour rendre le dispositif sans danger, et je le trouvais pas Collection http://brickset.com/sets/ownedby-thanathus
|
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités