|
Question pratique, moi je le fais avec des ciseaux. Mais je pense que le cutter fait des découpes plus nettes.
|
|
Quand tu pèseras le Lego, tu auras la boîte, tu auras la boite et la notice. Or, moi je ne pèse que le set à proprement parler. Quoi qu'il en soit, je te donne leur poids :
-#8421 : 2,125 kg (piles incluses) -#8285 : 1,770 kg (sans mes modifications) Il faut savoir que les 6 livrets de la boite #8285 sont surement un peu plus lourd que les 2 du #8421. Au final, la différence de poids entre les 2 boite doit être d'à peine 200 grammes, voire moins. Par facile de savoir. Sinon, essaie de voir à travers le papier, comme on peut un peu le faire sur ce paquet : http://www.thebettingfamilly.com/index. ... Itemid=167 |
|
euh, je crois que si. Y'a un lot de duracell offerte avec le bull.
A mais c'est peut être dans un autre sachet? Ca serait logique, il aurait pas à changer la chaine de conditionnement. |
|
De toute façon, il me semble difficile (impossible ?) de déterminer le modèle juste avec le poids de la boîte.
|
|
Je suis d'accordavec toi. Ils doivent avoir les modèles en stock depuis longtemps. En clair, il se les ont procurés lorsque les piles n'étaient pas encore offertes. |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités