tom12thsqdn a écrit:Si si figures toi que j'y ai pensé aussi.
Vu que t'as l'air de prendre la mouche, et de faire très attention à ce qu'on note,et bien je noterais tout dans mes futurs posts
Pour te faire plaisir,si tu veux je noterais même quand je boirais un verre ou quand j'irais poser une pêche ?
Ça te ferait plaisir que je fasse ça pour toi?
Autre remarque si tu aimes tant balancer des sarcasmes,changes de job.Ne fais pas designer mais chroniqueur chez hanounah ou montes ton one-man-show.
Et si le taf d'admin/modo te saoule car il faut faire du social, laisses te place et fais autre chose.
Après si t'as besoin d'un defouloir,que tu veux te défouler sur les gens,y'a des métiers qui pourraient te convenir aussi.Ou tu pourrais lutter contre certains problèmes de ce pays au lieu de casser les couilles aux gens qui ont autre chose dans la vie que les briques en plastique.
Tu sais j'ai été correct tout à l'heure.Là je le suis beaucoup moins et je vais être franc:dans mon métier des jeunes ont pris une tarte dans la tronche ou une punition de ma part pour des remarques moins déplacées que les tiennes.
Tu fais ce que tu veux de cette phrase, je te conseillerais juste de la garder bien au chaud dans un coin de ta tête,au cas où on se croise par hasard un jour au détour d'une expo.
Le début du message, j'ai bien ri. C'était tellement nul.
En ce qui concerne la fin et tes menaces physiques... wooo... Une première sur le forum en 9 ans. C'est même la première fois que je lis un truc pareil, tous forums confondus.
Maintenant, je crois que je comprends la raison première de ta question :
Allez, pour les gros nazes dans ton genre, et je n'y suis pour rien cette fois, les gars de chez phpBB ont inventé un truc simple et très utile : le ban définitif (tu vois, je fais mon taf d'admin/modo bien mieux que tu ne le penses haha haha haha
)