.gif)
|
Oui, mais j'ai quand même trouvé que l'essieu avant du 8284 était pas mal en arrière comparé a un tracteur normal, ceci dit, ils ne se sont peut être pas inspiré d'un modèle réel, mais tout bêtement de tête, il n'est vraiment recherché comme modèle, quand on y pense..
![]() Conducteur de camion, de machine de chantier et de dameuse, et surtout fan de lego depuis ma plus tendre enfance.
"Plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus fort" |
|
C'est Valtra-Valmet, les boîtes ont fusionnés ![]() Conducteur de camion, de machine de chantier et de dameuse, et surtout fan de lego depuis ma plus tendre enfance.
"Plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus fort" |
|
Sur tous les camions que l'on peut trouver rassemblant de prés ou de loin au 8258, pas un n'a qu'un télescopique... Je ne pense pas que cela existe, car en général, quand la grue est aussi grosse, le dernier bras s'allonge d'au moins 6-7 fois sa longueur... Les grues de cette classe font rarement moins de 18 mètres entièrement dépliées... Celle du 8258 en taille réelle ferais à peine 8 mètres ![]() J´aimerais terminer sur un message d´espoir. Je n´en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
|
|
En même tempos ca reste des Lego, c'est pas du modélisme de haute précision/fidélité....
![]() Pour le téléscopage on sait tous que faire plus de 2 sections est problématique |
|
C'est évident, mais un deux essieux avec ce type de grue me semblerait plus judicieux... de plus ça permettrais d'avoir des roues arrières jumelées. J´aimerais terminer sur un message d´espoir. Je n´en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
|
|
Ca existe, c'est le set 8436 ça.....excellent set d'ailleurs (un des rares que je conserve en double) |
|
Pour moi, ce serais plus un Mercedes Actros quoique la calandre me semble un peu haute (elle me semble un peu grande pour tous types de camion...)
![]() ![]() J´aimerais terminer sur un message d´espoir. Je n´en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
|
|
La 8043:
![]() La caterpillar 330Dl: ![]() A part quelques détails, je trouve que ça se ressemble pas mal ![]() PS:si les images sont trop grandes, je peux les redimensionner. ![]() ![]() |
|
Le 8295 :
![]() ![]() le 8264 : ![]() ![]() le 8480 : ![]() ![]() Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons... http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer |
|
Ouf!! Je ne l'avais vraiment pas imaginée celle là. ![]() |
|
Le 8264 est pas franchement ressemblant je trouve, le plus gros problème étant les vérins!
![]() François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités