|
Modèle fort sympathique mais que les stab sont long à descendre ...
|
|
Ah
Il y a des nouvelles pièces à part les 8t qui permettent de coulisser un axe ? Pourquoi au niveau des stabs il y a deux crémaillères empilées ? Le mouvement de descente des stabs à l'air lent, le reste semble au poil, tout à fait jouable cette fois ci. Les deux boites de vitesses séparées, c'est con à faire et ça donne une maniabilité intuitive : ce qui bouge au niveau du châssis se contrôle depuis le châssis, et idem pour la tourelle. Dommage que Lego n'ait pas mis de switch, ç'aurait été parfait ---
|
|
Elle a l'air vraiment pas mal la synchro entre la sortie de la flèche et le déroulement du câble ! Enfin, surtout à la montée, mais j'ai l'impression que c'est moins bien à la descente. Après, c'est peut-être la manière dont s'est filmé (perspective / zoom). Au début, j'étais pas convaincu par l'usage des LA : la 8421 avec son pneum', quand même ça envoie. Mais il faut reconnaitre que pour la descente de la flèche ça semble plus crédible et jouable |
|
Rien à part des axes de 16 noirs.
Ca sert juste à avoir des trous technic aux bon endroits. Sur chaque stab, une seule crémaillère est utilisée en tant que crémaillère.
Le BB est bien placé ; pas besoin de switch.
Pas de synchro cable / télescopage. Ce sont 2 fonctions différentes qui ne peuvent pas être embrayées en même temps. |
|
Après cette petite vidéo (bien faite au passage ) qu'elle est très bien réaliser.
Cependant plusieurs chose sont à déplorer : - Quand les supports de stabs sont ouverts et que l'on enclenche la descente de ceux là, les supports ce mette à bouger pas mal d'avant en arrière. (mauvaise solidification ? C'est à cause des axles de 16 ? ou les deux ?) - Pour les extensions : On voit dans la vidéo (à 3min10) quand tu entame la descente qu'elle ce fait par saccade. De plus, une fois que les deux extensions sont sorties il reste tout de même une grosse partie dans le mât (dommage, car on perd de la longueur). Les plus de cette grue : - Très jouable, et comme la dit Anio, la BB est très bien passé pour cela. - LA vitesse de levage est de descente du mât est idéal. M'sieur Anio, on à parlé de la tourelle qui bouger pas mal, mais est ce vraiment le cas ? En tout cas c'est une très belle vidéo, et je suis impatient de lire ta review. « L’imagination est plus importante que le savoir. » de Albert Einstein
|
|
Sur cette " avant première" vidéo!
Ce modèle de grue mobile est le digne successeur de la 8421est j'en suis déjà ravie! Bon c'est sur, certains diront que les stabs ne descendent pas assez vite, que le bras n'est pas top ... moi je trouve ce modèle tres aboutit! apres libre aux Moceurs de passer par la case Mod. Perso j'ai un bras 3 sections qui l'attend a la maison.....
Il y a aussi les roulettes du bras non? et les nouveaux panels sur le bras. « L’imagination est plus importante que le savoir. » Albert Einstein
ma galerie Brickset http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=chrismoi59 |
|
Le roulettes je sais pas si elles sont nouvelles. Les panels, ouais, j'ai oubli" ; évolution des anciens panels. Pour la tourelle, aucun soucis. |
|
C'est une impression ou les vérins mécaniques ne sont pas complètement étendus quand tu lèves le bras au maximum?
Sinon je trouve que la vitesse d'extension du bras est plutôt lente, comme la pose des stabs. Dommage, on perd en jouabilité. Vivement la review |
|
Super modèle ! Comment ça se fait que tu y ais accès avant leur vente ?
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
Anio avait déjà eu l'Unimog en avant première et il me semble qu'il ne répond pas à ce genre de message. | Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités